Pareil et puis les deux premiers m’ont pas convaincus au point d’y mettre plein pot. Je le prendrai a 30 euros ou moins^^
G.rev sort un nouveau shmup sur XBLA « Seisou Kouki Strania »:
Il arrache.:love::love::love:
La Xbox 360 la consople des Shmup et des gamer
Avez vous testé la demo de hot pursuit 2 ?
J’ai trouvé ca sympa mais d’un classicisme avec l’impression d’avoir déjà joué au jeu.
Sonny Chiba : G.rev sort un nouveau shmup sur XBLA « Seisou Kouki Strania »:
Il arrache.:love::love::love:
:love: Wanted! :love:
bko : Avez vous testé la demo de hot pursuit 2 ?
J’ai trouvé ca sympa mais d’un classicisme avec l’impression d’avoir déjà joué au jeu.
Pas mieux, ça m’a fait exactement la même grosse impression de « déjà vu ».
On voit de nouvelles choses sur ce Sonic free riders:
Sega semble avoir réussi à exploiter Kinect d’une bonne manière pour un premier jeu sur le bidule de MS(mais je suis toujours aussi sceptique hein:content2:)
J’ai pas encore pris Fable 3. Le collector que j’avais réservé n’a pas été livré, rupture de stock…
Le jeu est a 70 euros dans mon ptit magasin, 70 euros chez micromania mais tenez vous bien :
54.90 chez amazon et fnac et 49 euros chez auchan !
L’hallu totale :gniii:
Effectivement :gniii: Sinon moi non plus mon collector n’est pas arrivé today j’espère demain pas envie de prendre une version « normal ».
J’ai lu que Fable 3 est jouable a deux en local sur un même ecran non splitté (en gros il faut rester proche l’un de l’autre). C’est quand même chouette je vais pouvoir jouer en couple
bko : J’ai lu que Fable 3 est jouable a deux en local sur un même ecran non splitté (en gros il faut rester proche l’un de l’autre). C’est quand même chouette je vais pouvoir jouer en couple
Moi j’ai craqué j’ai acheté la version normal, ma version collector à était envoyé aujourd’hui, donc je l’aurai soit Samedi ou si j’ai pas de chance Mardi (bah oué, Lundi c’est férier :sad: )
Donc je te confirme bien (vue que j’ai joué avec ma chérie ce soir) que l’on peut bien jouer à deux en LOCAL avec ces propres perso et ces chiens.
Bref, c’est excellent :cool2:
Version Collector de Fable 3 reçu ce matin, ça va ils ont assuré Amazon, un jour après la sortie et j’ai même pas commandé en Express.
Top.
Surtout que les collector se sont arrachés apparemment.
Légèrement perdu au début dans ce fable 3 avec cette nouvelle gestion du perso mais c’est finalement super bien foutu et bien fun. Ca promet de très longues heures de jeu pour le 100% !!
Fable 3 me tente bien, mais j’attends un peu, trop de jeu à finir en ce moment…
Par contre, est ce que la sauvegarde du 2 est prise en compte ???
Mais cette différence de prix est tout de même hallucinante…
LA sauvegarde du 2 prise en compte ? Ben non je crois pas, l’histoire et les persos sont différents, en quoi elle servirait ?
Sinon je confirme :
Le micromania de auchan Sté qui se trouve dans la galerie marchande est a 30 mètres du magasin jeux video de Auchan : 70 euros micromania , 49 euros euros auchan :mrgreen:
Il s’agit du même monde visiblement, et on peut finir fable 2 en tant que Roi. Ca aurait donc été sympa de bénéficier de quelques bonus (pécunier ou objets) venant de son aîné.
Le monde est la même mais tout est complètement différent comme de fable 1 a fable 2.
Je ne me souviens pas qu’on pouvait finir roi dans fable 2 ? il y a plusieurs fins ?
il y avait des missions annexes une fois le jeu terminé (si ma mémoire est bonne :moui: ). Et on pouvait acheter le château pour 1 million… Mais mes souvenirs sont peut être tronqués…
Oui, on pouvait acheter le château et devenir « roi ».