La Xbox 360

Le probleme c’est quand cumulant les consoles tu t’en sort plus, ça prend de la place ces bebetes là !

Comme quoi malgrés leur études de marché ils ne connaissent pas vraiment les joueurs et puis maintenant qu’ils se sont mis a la console virtuelle ils se font du fric encore plus qu’avant.

Ils économisent des composants sur la rétrocompatibilité et te vendent des vieux jeux a prix d’or. Le hic c’est que ça encombre le disque dur, c’est cher et souvent tu peux trouver le jeu original pour un prix plus abordable (et lui il n’est pas virtuel). Rien ne vaut le jeu d’origine sur sa console. Je l’ai vu avec sega megadrive collection.

Au que si il nous respecte surtout Microsoft ! ^^

Tu te bases sur quoi pour dire ça?

Tu trouves que la PS2 a fait fort en son temps ?

Pas tous les jeux fonctionnaient, ils étaient moins jolies que sous BleemCast, et je ne connais pas beaucoup de joueurs qui se servaient de cette option, qui pour moi n’est qu’un argument marketing…

La 360 est une excellent machine, puissante facile a programmée et dotée d’excellent jeu et du meilleur service online, c’est un constat put et simple :slight_smile:

lol le coup de bleemcast . Les jeux xbox qui passent sur 360 sont mieux?

Sinon ben entre ps3 et 360 si on parle juste des consoles et de ce qui est offert perso je vois trop de différences. Si ce n’est la rétrocompatibilité qui a totalement disparu et un live payant (et meilleur) sur 360 contre un live gratuit (mais inférieur sans être mauvais sur ps3). Sinon le reste c’est pas du foutage de gueule.

Haaa si le pack le moins cher de la 360 c’est vraiment un pack de merde. :smiley:

La seul console « New Gen » aujourd’hui qui offre une compatibilité totale avec sa grande soeur c’est bien la Wii. Elle a au moins le mérite d’avoir ça en plus des 2 autres Na!!! (bon c’est peut-être un peu normal car son architecture se rapproche de la gamecube!!!)

la wii ce n’est qu’une gamecube boustée avec un gameplay innovant, mais bon elle ne joue pas dans la même catégorie.

Réponse inexacte. La wii gamecube boostée , heuuu j’ai pas l’impression. C’est plus un cube avec de nouvelles fonctions et une gueule différente ( looool ).

Si si, ils ont mis 256 Mo de ram en plus dans la Wii. Ahahaha. Ca c’est du boost.

Ouai ouai nan mais c’est ironique ( je crois qu’il n’y a pas que la Ram en plus). Mais ce qu’il y a c’est que le constat du « boost » n’est pas visible à l’écran mais alors pas du tout.

ça été un coup marketing terrible de nintendo, il nous prennent vraiment pour des billes, dire qu’elle se vend par millions tout ça parce que c’est soit disant rigolo et que c’est moins cher que la concurrence.
Mais bon y a pas de comparaison avec la concurrence ; franchement je vaiens de m’acheter une gamecube a 30 €, c’est bien sympa et je risque pas de me prendre une wii, j’en vois vraiment pas l’interet!

#ERROR!

oui game cube a 30 € a cash express, virtua striker 3 et beach spikers a moins de 8 € pièce frais de port compris sur price minister ou 2foismoincher et le tour est joué.

Franchement a ne pas hésiter.

Les gamecube se bradent, wii oblige (mais pas ses jeux). Je vous dis pas combien j’en vois dans les vides grenier depuis la sortie de la wii, bref l’affaire du moment!

Tu m’étonnes !

J’oublais Beach Spiker effectivement !

Jamais joué d’ailleurs ! :x

c’est un jeu vraiment sympa et une exclu gamecube bizarrement!

Et sinon une des faiblesses de la 360 c’est sa fiabilité. Crosoft disait avoir la solution, est-elle déjà utilisée sur les nouvelles séries de 360?

Oui d’apres se que je c’est les nouvelles on peu de probleme (j’insiste sur le peu) ^^

Les modeles en 175W sont les nouveaux modeles fiables de 360, dispos depuis septembre il me semble.

Oui, les 360 sont fiables à present :wink:

nouvelle 360 prevu pour fin de l’année on dit que c’est avec un lecteur blu ray foutage de geule ^^