La Xbox One (et la X)

Microsoft qui veut impressionner les gamers en leur demandant quel jeu ils voudraient voir pour le futur show de la console

Et c’est Shenmue 3 qui l’emporte. Ils ont l’air bien cons maintenant :lol3:

EDIT : Ceci dit, s’ils ont les couilles de lâcher quelques millions pour co-financer le jeu, je veux bien acheter leur bousin nextgen :content2:

Shenmue 3… :moui::love:

canard wc : Microsoft qui veut impressionner les gamers en leur demandant quel jeu ils voudraient voir pour le futur show de la console

Et c’est Shenmue 3 qui l’emporte. Ils ont l’air bien cons maintenant :lol3:

EDIT : Ceci dit, s’ils ont les couilles de lâcher quelques millions pour co-financer le jeu, je veux bien acheter leur bousin nextgen :content2:

Ah mais sans pitié,je veux bien me prostituer pour MS si ils me financent Shenmue !
Oui je suis un vendu un satan,mais c’est pour la bonne cause :devil:

Zut, j’ai pas Facebook, mais bon je vais trouver une solution.

Clair que si ils sortent shenmue 3, j’achète tout de suite… Veux savoir comment ils vont finir l’histoire (me refait souvent les 1 et 2)…

jamais ils financeront le jeu parceque ils savent eperdument que cela ne leurs rapporteras rien,m$ prefererai chopper callof plusqu’autre chose c’est sa qu’ils visent…et tout les kikoos sauteront sur la console…

Beurk…!!! Call of, moi pas aimer.

Ils ne choperont pas Call of duty…Il restera multi.

Sinon un éventuel Shemnue 3, je n’y crois plus trop mais tout est possible, sait on jamais. Dommage que je ne suis pas inscris sur Facebook.

étant donné que diablo 3 a été annoncé officiellement sur PS4.
C’est bien que les histoire de microsoft rachetant acti c’est bien de fausse rumeurs et que CoD ne sera pas exlu microsoft.

sauf que Activision est bien a vendre, ce ne sont pas des rumeurs et , les deux sur les rangs pour le rachat c’est MS et Warner.

tontonsega : sauf que Activision est bien a vendre, ce ne sont pas des rumeurs et , les deux sur les rangs pour le rachat c’est MS et Warner.

Sauf que
Sauf que
Sauf que
Sauf que

Dès qu’il s’agit de tailler indirectement du Sony, tonton nous sort sa locution favorite :mrgreen:

Toutefois, il y a de fortes chances pour que cela se concrétise cette fois-ci(à  moins que Warner surprenne son monde)

canard wc :

tontonsega : sauf que Activision est bien a vendre, ce ne sont pas des rumeurs et , les deux sur les rangs pour le rachat c’est MS et Warner.

Sauf que
Sauf que
Sauf que
Sauf que

Dès qu’il s’agit de tailler indirectement du Sony, tonton nous sort sa locution favorite :mrgreen:

Toutefois, il y a de fortes chances pour que cela se concrétise cette fois-ci(à  moins que Warner surprenne son monde)

non la y fait une fleur à  sony:content2:,c’est un dechet cette licence

oui acti est a vendre
sauf que si microsoft été sur le coup pour le rachat diablo n’aurait pas été annoncé sur ps4

Acti peut avoir commencé à  bosser sur PS4. Pour l’instant, ils ne sont pas rachetés. Des annulations, ça se fait.

C’est sur mais j’y crois pas du tout perso.

ouais mais franchement ils savent très bien qui est réellement susceptible de les racheter.Et si microsoft été en temps de liste, ou simplement un candidat sérieux, ils aurait pas annoncé un truc qu’il avait devoir ensuite annulé car chez la concurence.

de toute façon vu le prix de vente du studio j’pense pas qu’ils ai des « éditeurs » qui soit intérêt par l’achat. Depuis le temps qu’il sont en vente ils aurait déjà  été racheté si c’était le cas.

peux être le temps que la ps4 sorte pour annoncer l’achat de la licence,comme ça y coupe l’herbe sous le pied à  sony et des millions de pigeons vont ce ruer sur la bobox3

Encore une serie de rumeurs qui dementent les premieres…
Toujours rien qui me fass bander en tout cas…lol le coup de la retrocompatibilite qui oblige a racheter une console.:lol:
YOP!

Aha n’importe quoi cette retrocomp. Au final ils veulent sans doute que les gens achètent l’ancien catalogue en ligne, on peut supposer que la box3 lira les jeux X360 téléchargés sur le DD, ça tient la route avec les politiques de refourguage actuelles.

Elle ne me tente pas cette xbox3 pour le moment, dommage pour mes jeux xbla déjà  acquis Si vous pouviez me permettre de jouer à  mes jeux xbla sur PC M. Microsoft je serais bien content). En espérant que MS ne continue pas de rafler des exclus digne d’Ikaruga ou Radiant à  l’avenir !

En tout cas, il y en a un qui a remis de l’huile sur le feu concernant la rumeur de la connexion permanente chez Microsoft.

Cliff Blezinski défend Adam Orth et la connexion permanente.