La Xbox One (et la X)

Oui c’est vrai que l’on peut voir ca comme ca^^
Je veux juste le meme papy traducteur de chez Sony:lol3:

ils vont nous vendre du rêve!!!:devil:

razorramon46 : ils vont nous vendre du rêve!!!:devil:

Tu crois pas qu’ils vont nous le donner?:mrgreen:

J’attends pas grand chose niveau software, (COD, FIFA, NBA, UFC … :euh:) de toute façon le focus sera pour l’E3. Mais je veux surtout connaître les grandes tendances du marché next-gen et bien sûr les infos du lancement (gueule de la machine, prix, date)

Je me demande si a la sortie de la 3, si la 360 subira le meme sort de la 1? A savoir disparaitre quasiment instantanement, alors que Sony quoi que l’on en dise a coutinuer a sortir des jeux, certe, pas des bombes, mais un minumum.

je pense que ce sont les ventes de la 720 qui scelleront le sort (ou pas.:content2:) de la 360.
le parc est trop importznt pour que MS lui tourne le dos trop vite egalement, ce qui n’etais pas le cas de la 1ere.

Déjà  une retro complète et parfaite serait un très bon argument pour moi qui n’ai qu’une poignée de jeux. J’aimerai bien que les manettes marchent toujours aussi car j’ai la version argentée avec la croix qui roxxe.

On va voir comment les dernières années de disette vont de concrétiser. À mon avis, il va y avoir une quantité de boulot assez phénoménale de présentée, au travers du matos ou des softwares.

Contre une Wii U timorée et une PS4 toujours un peu dans le flou (:lol:) MS a toujours les moyens d’épater la galerie. Comme vous j’ai un peu de mal à  imaginer MS capable de nous dévoiler des jeux vraiment intéressants mais bon ils disposent quand même de quelques talents (dégoter Ikaruga ou Radiant par exemple) donc on va bien voir.

J’ai ressorti la 360 pour regarder la vidéo sur le live :oui:

J’aimerai bien que Treasure soit de la partie. :lol: Mais ça c’est de la fiction. Ce sera plus grand public et plus américain.

Ça c’est sûr.

En attendant MS a un coup à  jouer, car ils peuvent faire tout ce que Sony n’a pas fait. A savoir montrer la console, annoncer la date de sortie, annoncer le prix.

Ensuite, je pense vraiment qu’ils vont faire un étalage côté software, features et services que Sony ne peut pas atteindre.

Ils vont surement réagir côté prix du live et ce que celui-ci propose car Sony a dépassé MS sur cet aspect avec son live gratuit et son PS+. Il y aura forcément du changement à  ce niveau.

Je pense que la console sera rétrocompatible, MS peut se payer cela tandis que Sony pas vraiment.

Globalement de toute façon c’est le hard qui m’intéresse, je sais déjà  que les jeux ne m’intéresseront pas.

Je suis curieux de voir si il va y avoir un pas de fait vers le Japon (présence d’éditeurs japonais ?) ou si on va au contraire aller dans une direction « on en a plus rien à  foutre du Japon ».

On parle déjà  du nom « Xbox » seul à  moins que ce soit Infinity. :content2:

Si c’est le cas, ce sera pas évident pour les base de données. :whoo:

Xbox tout court ça irait très bien. C’est tellement mieux que Wii U :lol:

Pour les BD, si elles sont bien faites, ça ne pose pas de problème :euh:

Il suffit de mettre à  jour le libellé de l’ancienne. Mais si la base est mal faite, bah faut passer des scripts dans toutes les tables, c’est pas la mort non plus.

Entre ça ou se taper le symbole de l’infini, hum… :content3:

On va peut-être avoir PSY pour nous présenter Dance Central 12 :whoo:

Infinity, c’est trop cliché. Et puis tu fais quoi après ? Infinity +1 ?

Si c’est le cas, ce sera pas évident pour les base de données.

Original Xbox :cool:

Ce viendrait du leak du trailer de COD

http://www.computerandvideogames.com/407836/leaked-call-of-duty-ghosts-trailer-suggests-microsofts-new-console-is-named-xbox/

Belle réponse de MS à  la PS4, 5 ou 6

Sur la console sa rame sa race.

Marrant on dirait le teaser PS4 lol.

Un bon gros parpaing noir :slight_smile:

Xbox one, la feinte. :content2:

Ca marche bien sur le web classique

Vous regardez où ? Parce que sur Gametrailers ça rame, Gamespot aussi.

Le controleur a l’air assez classique. La console est sobre mais imposante pour ne pas dire énorme.