La Xbox One (et la X)

Pfffff…

:lol3:

j’adore le « later this year »…

je vais être aussi aigri que Cireza là  tellement cette conf est creuse :wink:

Conclure sur COD, j’adore.

Sortie mondiale en fin d’année, sinon.

meme Forza ca a l’air d’etre du CGI … pas du temps reel :bad:

c’est tres leger tout ca - a moins que l’E3 nous reserve un peu plus - c’est tres moyen.

C’était tout de la CG on dirait.

et LA grosse nouveauté de COD ?
un chien…

mais quel cauchemar

Y a des poissons qui s’éloignent d’eux quand on s’approche :whoo:

:lol3:

Sérieux quand tu vois l’utilisation faite de la « puissance » d’une console next-gen, tu te dis vraiment qu’on perd notre temps sur des conneries.

Youpi, j’ai rien manqué.
la console est juste affreuse!:ouah2:

:lol: :lol:

Le tapis rouge à  EA et Activision. Les nouveautés de COD. Le chien. :lol3: :lol3:

On peut dores et déjà  confirmer que c’est la PS4 qui aura toutes les superiors. C’est obligé vu qu’ils ont pas présenté les specs en détail (donc inférieur à  la PS4) et que la console est gavé jusqu’à  la gueule d’OS et de features qui vont pomper les ressources.

COD fait vraiment peine à  voir.

ça y est c’est fini
Sony a une carte monumentale à  jouer… voilà  ma conclusion

Ils ont dit si la console est rétrocompatible ?

y’a quand même de la puissance embarquée, je me fais pas trop de souci là -dessus. Ce sera encore la génération PS4one après la PS360.

par contre, le design de la machine et de kinect vont faire débat. Ca a l’air assez laid à  première vue. Et y’a aucun jeu (pour moi) mais il reste un E3 pour se ratrapper. Ils annoncent beaucoup d’exclu (15) mais qu’on attend de voir.

(edit) j’ai rien suivi pour la retro ou même le xbox live

Ils ont rien dit sur la rétrocomp.

LE truc positif, c’est les 15 exclus annoncées la première année, dont 8 nouvelles IP. Le reste, c’est du bullshit, du OSEF, ou du « comme maintenant en un poil mieux ».

Passer le premier quart d’heure à  parler de la télé, fallait oser.

On en reparle à  Noà«l 2014.

Elle n’est pas rétrocompatible.

lien

Il n’y a donc plus aucune raison d’acheter une console ou des jeux MS. Dans le fond, c’est un peu l’inévitable confirmation de la tendance de ces 3 dernières années.

Si ils n’ont rien dit sur la rétro compatibilité, c’est que c’est mort à  mon avis.
Sinon effectivement, on ne peut pas dire qu’ils aient pris l’avantage sur Sony. Ce serait même plutôt le contraire…

Dans le fond Xbox One c’est presque aussi nase que Wii U comme nom.

Et y a des nouvelles comme quoi elle bloque les jeux d’occasion car liés au compte initial.

Et accessoirement la puissance de COD me fatigue chaque jour un peu plus. :moui2:

la puissance de COD, c’est vite dit.ça fait deux annees de suite que les ventes baissent.
:good:

Mince je suis arrivé à  la fin de la conf’. J’ai pas pu voir les jeux annoncés. A part COD et Forza, y’a quoi d’annoncer ?