Last Bronx

Le jeu a enfin son topic :content2:

Voila encore un titre Saturn bien sympa malgré le peu de personnages jouable l’éclate est bien présente tant ils sont variés :cool:

L'intro a le mérite d'être clair il va y avoir de l'action.

Hebergeur d'Images Gratuit
Hebergeur d'Images Gratuit
Vivement l’annonce de son portage :oui:

Encore un superbe jeux et que de temps passé dessus :love::love::love:

Soul Edge est dix tons derrière.

Jeu en haute résolution pour la Sat :good: Et à  noter que la version PC possède des décors animés contrairement à  la Saturn.

Imaginez ce que e jeu serait devenu si Sega avait exploité la licence…
On aurait nous aussi un jeu de baston avec armes blanches mais original,avec un contexte guerre des gangs et combat de rue.
Dommage

J’adore ce jeu. J’y ai passé des heures avec Dead or alive. Dommage qu’on n’ait pas eu de suite:bcnrv:

Excellente conversion sur Saturn, l’animation était vraiment impressionnante, et le feeling (mouvements, impacts) très bon.

Les décors en 3D ! J pensais qu’ils n arriveraient jamais à  reproduire le plafond du niveau du parking sous terrain à  l’époque (et qu’on aurait le droit à  un décors bitmap pourri) bah nan ils ont réussi…!

LE nombre d’heures que j’ai passé sur ce titre (mon petit frère aussi d’ailleurs), ce jeu à  un univers vraiment à  pars et les musiques raisonnent encore dans ma tête.

Rage :

Last Bronx, j’adore aussi. J’avais pas mal joué à  la version arcade dans LTDLN.
Et puis sur Saturn bien évidemment. Récemment, j’ai pas mal joué aussi a la version Sega Ages et je pense que SEGA fera une version XLA/PSN aussi.

La version japonaise comportait un deuxième CD avec des vidéos tutorial :wink:

Pas justement passionnant mais intéressant pour bien maitriser les personnages :cool:

Jamais joué en Arcade malheureusement donc vivement une annonce de sortie sur PSN XBL!!!

:surprised: je savais pas ça pour le tuto !! Chanceux ces Jap !!

Vous avez déjà  affronté vos double maléfique dans ce jeu ?? Je me rappelle comme j’ai dû m’entrainer et jouer avant d’y arriver.

Sinon Lisa :love:

Merci Rage, quand j’ai lu ton dernier post, cela m’as fait ressortir une vague de haine contre mes mains !! Le pad n’avais pas la fonction « boomerang » :mrgreen:
CAr ton double est bien casse c…:good:

J’ai la version jap avec le deuxième CD d’ailleurs :oui:

J’ai aussi la version japonaise. Voici quelques 3 photos de mon Last Bronx (pour en voir plus, allez sur mon blog).



Il y a aussi un dépliant avec les coups spéciaux, qui fait office de poster au dos (photo sur mon blog).

Je crois qu’on est beaucoup à  apprécier ce jeu.:love:
C’est dommage de ne pas avoir eu des suites.

excellent Kami!!!je l’ai en pal ,je devrais le prendre en jap aussi prochainement.

last bronx!!!l’un de mes jeux de combat préféré!!le VF armé!!que d’heure passer dessus pour maitriser Joe et ses nunchaku :love::love::love:

J’ai moi aussi le jeu en Jap’ et au risque de me faire lyncher (même pas peur^^) je ne le trouve pas plus que « sympa », disons que si je mets en face Soulblade il n’y a pas photo, sur ce dernier j’ai passé des heures incroyables, alors que sur Last Bronx beaucoup moins^^ je vais essayer de m’y remettre pour voir si je pense toujours pareil.

pas comparable selon moi,soulblade est bien plus arcade donc plus fun contrairement a last bronx qui est une « copie » de virtua fighter donc plus technique

Mes souvenirs sont trop floues, mais je n’accrochais pas plus que ça^^" je ne compare pas le gameplay mais plutôt le plaisir que je prennais sur des jeux « armés », les 2 seuls représentants du genre que j’avais.

Soul Blade est quand même bien plus creux que Last Bronx. Il était très fort techniquement mais le titre de Sega l’était tout autant. Moins de 3D peut être chez Sega.

Par contre le charisme des persos, la profondeur du gameplay, et tout … C’est Last Bronx. Deux jeux en concurrences direct à  l’époque et à  raison. 2 consoles de jeux deux approches de la baston à  arme blanche différente.