L'aventure 2xmoinscher.com s'achève...

molodoi5 : yes^^ priceminister c’est mon site préférer j’ai fait 80% de mes achats chez eux le suivi est ce que je prend le plus souvent

ce sont pourtant les plus gros zankulés du net…

ils ponctionnent une com sur ta vente (normal) mais en plus ils baisent l’acheteur sur les frais de port et n’en remboursent pas la totalite au vendeur qui en est donc de sa poche pour le complement.

Je l’utilise pour le taf, et perso il y a des fois ou j’ai des envis d’envois de mails d’insultes quand je vois comment ils nous enculent…

Genre tu vends un vieux jeu a 0.90€; ils te prennent 1,24€ de commission,:oui::oui:
et te remboursent 2,20€ de frais de port…qui vont te couter au minimum 3€!!!:good:

je l’ignorais en même temps, je n’ai jamais vendu sur le net c’est bon à  savoir merci pour l’info tontonsega:good::good::good:

oui, c’est le modèle économique.
Il faut juste l’intégrer dans son prix de vente et ça se passe très bien.
J’ai quasi 500 ventes sur ce site et j’intègre leur coms sans souci.

C’est peut être ce qu’il faut aussi pour qu’ils survivent contraitement à  2Xmoins cher…

Ce qui me gêne plus c’est leur façon de faire fructufier ton fric quand les mecs ne confirment pas leur réception.
Du style, un mec t’achète un jeu le 1er du mois, s’il ne te confirme pas malgré les relances, tu ne seras payé que le 20 du mois prochain et tu n’auras le virement qu’à  partir du 1er du mois encore suivant (donc vers le 5 du mois).
Tranquille, Priceminister là  dessus.

De fortes chances pour que ça rouvre.:oui:

ça va rouvrir car la marque (ou le nom de domaine) a été racheté.

C’est une bonne nouvelle.
Maintenant, j’espère que leur méthode de calcul sera refaite car je trouvais moins rentable que Price.

Bientôt la date de lancement !

http://www.2xmoinscher.com/

Génial! :smile:

En espérant qu’il sera aussi bien que l’ancien :mrgreen:

Oh ! Le jolie compte à  rebous !

Pas mal de choses vont changer.
A savoir que ce n’est plus Trockers qui s’en occupe mais Oncle Henry.
« Le premier objectif de 2xmoinscher est de satisfaire pleinement ses utilisateurs, aussi bien vendeurs qu’acheteurs.
Pour ces derniers, nous avons privilégié un mode d’envoi suivi qui permettra à  chacun de connaitre l’évolution de sa livraison, étape par étape, à  moindre coût grâce à  notre partenariat avec Mondial Relay.
Mais les vendeurs ne seront pas en reste. Grâce au choix d’envoi suivi, les délais de confirmation seront raccourcis. Le vendeur pourra bénéficier ainsi de son argent rapidement et aura même la possibilité de faire ses virements quotidiennement. »

« Afin de satisfaire un grand nombre d’acheteurs à  la sortie du site, nous invitons tous les vendeurs qui le souhaitent, à  venir s’inscrire sur la future plateforme, samedi 13 octobre à  10h. Création du compte, choix de l’avatar et surtout mise en ligne des annonces seront alors au programme!
Dans un premier temps, seules les catégories gaming, vidéos, musique et lecture seront ouvertes (petit à  petit, 2x fait son nid).
Pour accéder à  ces fonctionnalités (inutile d’essayer d’acheter…le magasin sera fermé!) rien de compliqué, vous devez juste être fan de notre page Facebook et le samedi matin je vous communique le lien magique. »

Bien sûr, ce n’est pas moi qui parle mais l’Oncle. Pas la peine de me demander le lien magique. :lol: