LE bug de la version Saturn !

Je suis sidéré, il y a un test et 9 avis mais personne n’évoque LE bug de la version Saturn (et uniquement de la version Saturn) de Destruction Derby, l’ancêtre de Flatout. A croire que personne n’a jamais essayé le mode multi-joueurs où il est impossible de finir dans les premiers au classement général à  cause du gros bug. En effet, les scores des adversaires sont tout simplement hallucinants. Alors que nous sommes limités à  un score de 99 points par course, les autres ont des scores de plus de 200 points (et en les voyant jouer, on se demande d’où ils les sortent) ! Et les courses où seul la place compte, même en étant premier, ben on n’est pas premier ! Bref, vous l’aurez compris, les scores des adversaires dans le mode multi-joueurs, c’est du grand n’importe quoi. C’est ce qui m’avait contraint à  vendre ma version Saturn pour la version DOS qui heureusement n’a pas ce bug mais qui ne fonctionne plus sur les nouvelles versions de Windows…

Tiens…étrange ce que tu nous dis… Je n’ai pas Destruction Gerby sur Saturn, mais j’ai les 2 Wimp Out.

Et il se trouve que dans Wipe Oup premier du nom, si on veut battre le time attack de je ne sais plus quel circuit il est impossible de le faire sinon ça fait planter le jeu.:nrv:

Avis aux amateurs des conversions Psygnosis…:lol:

Pour moi ces jeux Psygnosis sentent la Playstation, dont ils sont les premiers ambassadeurs, ou le PC… bref aucun intérêt d’ acheter les versions Sat’ qui en plus sont les plus nazes techniquement.
Merci à  toi pour ce détail quand même.

de toute façon DD est un jeu moisi au possible quelque soit la version…Alors bug ou pas!:moui2:

Des jeux que je prends par collection mais des jeux que j’ai pas apprécié sur Play et encore moins sur Saturn.

n’empêche que la Saturn avait une telle disette de jeux euro qu’on ne pouvait pas trop craché dessus…

Comme l’a dit Red Hot, c’est clairement pas ces vils jeux PS1 qui m’intéressaient sur Saturn à  l’époque. Enfin, j’ai tout de même apprécié Tomb Raider et Resident Evil, même si ce sont pas mes jeux préférés du support.

Sauf que Tomb raider est sorti d’abord sur Saturn.
:oui:

Houla Cireza rendons à  César ce qui est à  César… Tomb Raider c’est une exclusivité Saturn 1 mois avant la sortie Play… C’est devenu le symbole Playstation étrangement grâce aux pubs(aucun mot d’une version Saturn) puis à  l’exclus du 2.

Pour Resident Evil Sony a fait fort (1 an d’exclus)… et le 2ème opus a été annoncé sur Saturn jusqu’à  son annulation…

Les portages Play sur Saturn tel Loaded sont sympa quand même… Mais idem tous ces jeux ne sont pas mes préférés…

Hum moui, ça change pas grand chose lol.

Dire qu’ à  l’ origine on parlait de jeux PSYGNOSIS (une boite qui contrairement à  Capcom ou Eidos « sent » Sony)

c’est surtout qu’ils on ete rachete par Sony.(ce qui ne les a pas empecher de developper la version Saturn de Manx TT par la suite.)

Tantalus c’est Psygnosis en fait??

Rachat qui a tué toute créativité du studio par ailleurs …

Comment tu oses dire que Sony bouffe toute créativité??? Dehors Sakuragi:bcnrv:!!!

Tant que tu y es dis aussi que Nintendo fait que de la merde actuellement :nrv:

Non mais c’est pas vrai quoi, et après tu iras dire qu’une société de jeu vidéo qui veut dominer le marché doit donc absolument faire de la daube à  la pelle?!

OMG le craquage :lol:
(enfin t’as pas tort non plus…)

Wipeout et Lemmings ne sont pas des daubes mais depuis 10 ans je n’ai pas vu de nouvelle licence « psygnosis » sauf si quelque chose m’a echappé, ce qui est possible.

Je ne peux pas partir Rage, vous m’aimez trop pour ça :oui:

Y’ a eu les Formula 1 sinon, et dernièrement Little Big Planet.
Autre chose apparemment ce n’ est plus Psygnosis, mais SCE Studio Liverpool.

non; Psygnosis a « sous traité » a Tantalus.