Le Club Sonyais

non justement c’est bien aussi que quelque xboxien viennent exprimer leurs rancunes ou leurs rages,bon c’est le club sonyais mais il accepte même les non concerners:lol:

je vous met quelque exclu indispensable de la PS1 (attention y’a beaucoup de japon only):

indispensable?! je sais pas la playtstation c’était plus:crash,spyro,soul blade,tombi,oddworld,Heart Of Darkness(sur pc aussi mais arriver après),driver,gran turismo,tekken,gta,ace combat,medal of honor(le seul fps que j’ai pus piffer sur console),même les multis style croc et rayman qui ont faient les meilleurs ventes sur ps1…

1 à  supp

t’as du mal avec le citer :lol:

ouais mais les jeux que tu met c’est des jeux que tout le monde connait (ou presque), c’est pas ça qui va changer l’image qu’on ce fait de la console.

Et bon les plus connu sont pas toujours les meilleurs. parce que moi les GT, GTA, tekken et surtout MGS :berk:
ceux que j’ai mit c’est du fun en barre, et qui devrait plus parler a des fans de sega.

ne pas oublier que la PS1 c’est aussi V-rally, Lifeforce tenka, G police, M6 turbo racing, Ridge Racer, Tekken, SF alpha 3 (exclu euro), Tomb raider 2 et 3… Y a quand même du gros LOL. (Je vais aller laver mon clavier et mes doigts)

Valgar Reinhart III : t’as du mal avec le citer :lol:

ouais mais les jeux que tu met c’est des jeux que tout le monde connait (ou presque), c’est pas ça qui va changer l’image qu’on ce fait de la console.

Et bon les plus connu sont pas toujours les meilleurs. parce que moi les GT, GTA, tekken et surtout MGS :berk:
ceux que j’ai mit c’est du fun en barre, et qui devrait plus parler a des fans de sega.

mais dans les premiers que j’ai mis c’est de l’or en barre carrement adapter à  un public européen aussi!pis les jeux ne sont connu que de non ou pas pour certain,je veux dire tombi je suis sur que plein de membre ne savent pas ce que c’est comme jeu…

oui les jeux que t’as mis sont typer jap et par la même occasion très sega,sa efface un peu le monde de sony,les jeux que tu cites sont bien mais ne represente pas l’univers sonyai(en europe en tout cas)!:content2:
par contre en que sega fan(peu importe le pays) sa represente tout à  fait mon style de jeu aussi!:lol:

cematinla : ne pas oublier que la PS1 c’est aussi V-rally, Lifeforce tenka, G police, M6 turbo racing, Ridge Racer, Tekken, SF alpha 3 (exclu euro), Tomb raider 2 et 3… Y a quand même du gros LOL. (Je vais aller laver mon clavier et mes doigts)

j’avais mis tekken,mais j’ai oublié le ridge racer:huuu:,tomb raider comme d’autre…

Non mais la liste du dessus est pour moi une farce … que de la daube.
le sf alpha 3 n’est que l’ombre de lui même comme tout les jeux baston 2d de la PS1,Tekken et Ridge :berk:
Tomb raider est un hommage a tout ce que je n’aimait pas dans la PS1 et pour V-rally je préfère ne rien dire des enfants pourrait passer par là .
Par contre les titres suivant :good:
Dans les bonnes exclues il faut aussi citer F1 97, Vagrant story, xenosaga, colony wars, MGS, Silent Hill, RE2 et Nemesis, Timecrisis, FF7 8 et 9, medievil, …

Mon dieu, c’est quoi ce Topic…

Nous nous rassemblons et dessinons des pentacles en égorgeant des développeurs talentueux :devil::devil::devil:

cematinla : Non mais la liste du dessus est pour moi une farce … que de la daube.
le sf alpha 3 n’est que l’ombre de lui même comme tout les jeux baston 2d de la PS1,Tekken et Ridge :berk: et tomb raider et un hommage a tout ce que je n’aimait pas dans la PS1 et pour V-rally je préfère ne rien dire des enfants pourrait passer par là .
Par contre les titres suivant :good:
Dans les bonnes exclues il faut aussi citer F1 97, Vagrant story, xenosaga, colony wars, MGS, Silent Hill, RE2 et Nemesis, Timecrisis, FF7 8 et 9, medievil, …

ben tomb raider était aussi sur saturn,rideg racer était fun très arcade même à  l’époque,même sur les bornes je m’amuser comme un fou avec:content2:
j’ai aussi oublié medievil:huuu:…

Skaar : Mon dieu, c’est quoi ce Topic…

connotation religieuse:devil:

Tomb raider 1 oui mais le 2 et 3 sont sur PS1 only.
Quand a Ridge j’ai jamais pu supporter le contrôle étrange des véhicules qui est pour moi complétement bancale.

cematinla : Tomb raider 1 oui mais le 2 et 3 sont sur PS1 only.
Quand a Ridge j’ai jamais pu supporter le contrôle étrange des véhicule qui est pour moi complétement bancale.

ah bon moi j’ai toujour trouver ridge racer facil à  jouer:lol:
sa change rien à  tomb raider:devil:,non sérieu c’est pas mauavais quand ont n’aiment les jeux d’aventure

Le Final Fantasy tactics aussi était au top, Grandia (version euro exclu) ahahah que c’est bon!

et le premier rayman qui est d’abord sortit sur ps1 et qui à  ensuite était adapter sur plein d’autre support(pc,saturn,jag,…)

Donc si nous prenons le partie (allez soyons audacieux) de dire qu’une machine est bonne quand elle a de bon jeu, le constat est clair cette PS1 et une superbe plateforme ^^.

Je rajoute Castlevania Symphony of the Night (exclu euro), Legacy of Kane.
Il me semblait que Rayman était sorti d’abord sur Jaguar.

cematinla : Donc si nous prenons le partie (allez soyons audacieux) de dire qu’une machine est bonne quand elle a de bon jeu, le constat est clair cette PS1 et une superbe plateforme ^^.

Je rajoute Castlevania Symphony of the Night (exclu euro), Legacy of Kane.

twisted metal à  l’époque sa défoncer aussi(c’est trash et fun donc sa ce joue longtemps mais sa peut d’égouter des jeux video après comme un gta),y vont sortir une suite sur ps3 bientot:content2:

Arff… je suis pas trop jeu de bourrin, mais dans le genre je préfère un Flat-out ou un Motorstorm.

c’est vrai que la PS1 c’est aussi grandia, lunar, silhouette mirage… tout ça en version compréhensible et ça ça n’a pas de prix :lol:

bon sinon pensons aussi a alundra (le 1 seulement, le 2 madré de dios quel horreur) et legend of mana (quand je voit ce jeu je comprend tout ces « gamers » qui ne jure que par les graphisme!)

bon après sonicpouic quand tu dit que ça correspond pas au « monde de sony », pour moi ça veut rien dire. Sony n’est pas un éditeur de jeu vidéo a ce titre la playstation ce retrouve être une console sans personnalité.

ben c’est un peu le genre en plus fun t’as des armes en plus surtout quand tu conduit,dans le delire d’un full auto mais bien moin limiter