LE FLIC DE BEVERLY HILLS

La trilogie aura un prochain épisode en 2010 petit rappel:

Le flic de beverly hills:

Le Flic de Beverly Hills est une comédie policière de Martin Brest avec Eddie Murphy, sorti en salles en 1984.

Axel Foley, flic casse-cou de Détroit, après une affaire de contrebande de cigarettes, retrouve son ami Mikey Tandino. Les retrouvailles sont de courte durée, car Tandino est assassiné par deux types. Prié de prendre des vacances par son supérieur, il débarque dans le monde aseptisé de Beverly Hills, pour mener l’enquête sur ce meurtre, où la victime travaillait et où il était mêlé à une affaire de devises et mettre aux arrêts un trafiquant de drogue.

Le flic de Beverly hills 2:

Le Flic de Beverly Hills 2 est un film de Tony Scott sorti en 1987.

Après ses exploits à Beverly Hills, le policier Axel Foley est de retour à Detroit. Mais un événement l’oblige à aider Rosewood et Taggart, ses collègues et amis de Beverly Hills, qui piétinent sur une affaire d’hold-up sanglants et que leur chef, Bogomil, a été gravement blessé par l’une des auteurs du hold-up. Leur supérieur hiérarchique les colle à la circulation, et leur interdit de s’occuper de cette faire. Les trois amis vont donc devoir enquêter en « sous-marin ». Leur enquête les mènent à un club de tir tenu par Maxwell Dent, qui est le chef de la bande des braqueurs…

Le flic de Beverly hills 3:

Le Flic de Beverly Hills 3 (Beverly Hills Cop III) est un film de John Landis réalisé en 1994.

Axel Foley, le célèbre inspecteur de police de Detroit, veut venger la mort de son supérieur Todd, tué lors d’une fusillade dans un garage par des tueurs. Mais lorsqu’il poursuit les criminels, il est contraint de les laisser filer à cause d’agents spéciaux. La seule piste qui va les mener aux tueurs est un parc d’attraction, Wonderworld, située à Los Angeles. à‚¬ Beverly Hills, il retrouve son ami et collègue Billy

les affiches:

Free Image Hosting At site

Free Image Hosting At site

Free Image Hosting At site

Une serie de film que j’adore,mon 3 c’est le preferé :smile:

Le premmier était une bombe mais les 2 autres étaient un bon ton en-dessous surtout le troisième à mon sens.
Ce quatrième épisode est en quelque sorte une dernière chance pour Mr Murphy de revenir sur le devant de la scène et pas que avec des comédies douteuses…

Le premier était génial, le deuxième bon, mais le troisième une vraie daube pour moi… Eddy murphy n’est plus ce qu’il était et lorsque l’on a vu des films comme 'Pluto Nash" on a compris que c’est fini pour lui… Je suis méchant mais ses derniers films sont tous des navets (dont certains qu’il a lui même réalisé).

On verra pour ce quatrième volet qui surfe sur la mode des revivals d’anciens succès.

Et oui faut croire qu’on voit pareille. Je vois cet épisode comme un ultime come back dans le monde du cinéma.
Ce film qui arrive est réalisé un peu dans le même contexte que le flic de san franscico (qui était pas si mauvais que ça mais n’a pas marché), c’est à dire faire Murphy revenir sur le devant de la scéne aprés le très mauvais troisième flic de beverly hills.Sauf que là c’est après un pacquet de productions mauvaises :wink:

C’est du come back pure est dure hollywood quand tu nous tient

Enfin je me suis mal exprimé c’est même pas un Come Back mais c’est plutot le film de la dernière chance. :wink:

Comme pour Monsieur FORD !

Le premier était excellent, le deuxieme un peu moins, le troisième une catastrophe quand même bourée de clins d’oeil… J’ai peur pour le troisième opus…

Pour ce quatrième film Enkhyl. :wink:

Oups, effectivement, quatrième, merci :wink:

Ben je crois qu’il n’a plus le choix, ne lui reste que ses anciens success un peu comme stallone.

De toute manière le public veut voir les acteurs dans des films qui ont fait leur réussite.

Bah, Stallone cartonne en ce moment non ?

Comme tout le monde, la série est allé en périclitant, Eddy Murphy ça fait plus d’une fois qu’il gache ses chances de retour avec ces navets, à voir ce que ça va donner ce 4ième opus.

Pour Stallone là il cartonne mais il a eu un gros gros passage à vide quand même.

Un gouffre même, à la clifanger :wink:

BAh tant qu’ils ne nous font pas un 4e volet ou ce brave Eddy passe son temps a se deguiser en 50 personnages tous plus lourds les uns que les autres (style Norbitt) ça devrait aller.
Reste a voir qui scénarise et qui realisera; et là tout peut basculer…

Il devrait laisser le flic à Berverly Hills justement, et se chercher un nouveau rôle, ça sent vraiment le film casse gueule je trouve…

C’est mal barrer…Apparement c’est Brett Ratner qui devrait réaliser…On peut donc s’attendre a un Rush hour a beverly hills…Une merde quoi!

Aaaaaaaaaaaaaaaargh, c’est ce que je craignais…

Ben jsutement Enkhyl c’est ça véritable dernière chance. Il avait foiré le flic de beverly hills 3 alors il a changé avec le flic de san francisco (gros bide), là il c’est reconverti en « comédien » la première comédie à plutot bien marché, mais ça n’a pas continué.

D’où ça réelle dernière chance…

yohko_kurama : alors il a changé avec le flic de san francisco …

Ouais mais le flic de san fransisco est le « magnifique » titre français qui une fois de plus n’a rien a voir avec le titre en VO qui est « Metro »

Je ne l’ai pas trouve si mauvais que ça en plus, surtout que le mechant est joué par le bien trop rare Mickael Wincott…(willow-alien resurection)