Bon j’ai pas trop pris le temps de passer ces derniers temps du je suis là j’en profite.
Petite liste des boutiques sur Akihabara, ce n’est absolument pas exhaustif mais on va dire que c’est celles qui me semblent les plus intéressantes vis-à-vis de mes goûts.
Beep
Un peu caché il faut aller dans un sous-sol, il y a parfois des pièces assez inédites.
Juste à côté Surugaya, pas mal de trucs avec des prix parfois correct.
Juste à côté de Beep.
Trader, un classique, il a déménagé donc ne soyez pas étonné de le voir ailleurs ceux qui connaissent.
Le Yodobashi qui est le plus grand magasin du monde dans le genre.
Toujours cool d’aller y faire un tour et il y a des goodies SEGA à l’étage JV.
Pour aller jouer il faut aller en haut dans l’espace Retro G de ce Gigo.
Juste à côté la Salle Hey Taito qui vaut le coup !
Il y a aussi des boutiques qui vendent du matos d’arcade, celles d’électronique etc.
Si ça vous intéresse dites-moi.
Pour info la boutique Friends a disparue.
Il y a d’autres boutiques comme Super Potato mais c’est plus possible les prix.
Et aussi les 2 Hardoff mais c’est vraiment pas fou.
Hello. Pour ma culture, je n’ai jamais trempé dans le monde de Nec jusqu’à maintenant, pourquoi conseiller une mini plutôt qu une classique en occasion ? Ce que j’avais plus en tête perso pour mon voyage de cet été…
Certainement car la sélection de jeux est trés intéressant, et qu’en termes de prix c’est incomparable.
Évidemment ça ne remplacera jamais le kiff d’avoir une PC engine 6 chez soi.
Et les Hucard ne sont pas réputées pour bien vieillir non plus…
La sélection de jeux de la PC Engine est super et niveau finition, c’est la meilleure d’entre toutes.
Oui, c’est comme moi. J’ai des envies et des trucs que j’aimerais trouver mais je ferais en fonction de ce que je trouverais sur place et suivant le prix.
Je ne reste pas assez longtemps pour faire des recherches de fou donc je vais faire quelques boutiques sur Tokyo (principalement Shinjuku et Akiabara), sur Osaka, et un peu Kyoto.
Donc je croise les doigts et je suis certain que je reviendrais avec des trucs que je n’avais pas du tout prévu (et que je risque de me ruiner plus que de raison…lol)
Ah oui tiens, elle est pas mal oui, j’y ai pas mis les pieds depuis un bail par contre, niveau prix je ne sais pas si elle dans la moyenne haute ou basse mais elle vaut le coup d’œil.
De mémoire il y a pa mal de softs Disk System ^^