Le pire Noël de sa vie...

Véritable Buzz sur le net (presque 1.000.000 de vues), je pense pas qu’on puisse faire un pire coup à son gosse pour Noël.

Vos parents ne pouvaient pas vous payer la console de vos rêves quand vous étiez enfant ? C’est pas grave, au moins ils disaient qu’ils pouvaient pas, car là avec ce qui est arrivé à Jonathan c’est bien le pire Noël de sa vie. Tout content de déballer son cadeau qui sent la Xbox360, la boite est bien là mais quand il l’ouvre la blague est bien mauvaise, il se retrouve avec… des fringues… Et ses parents qui rigole…

Ame sensible s’abstenir, bien que la faim dans le monde, les guerres et tout le reste soit bien plus grave, il faudrait ne pas oublié ce que c’est qu’être un enfant.
Car pour le coup, dès qu’il aura l’âge de porter une arme, faudrait pas qu’il pète un plomb…

Cette vidéo a été postée sur YouTube par le frère. Il explique que sa mère et lui s’étaient absenté de la maison et que Jonathan en avait profité pour chercher les cadeaux de Noël et qu’il était tombé sur le carton de la Xbox 360. Pour lui donner une leçon, son frère et sa mère ont remplacé la Xbox par des habits. Il raconte que Jonathan a fini par avoir sa Xbox.

Ensuite sur le site Engadget, ils racontent qu’ils ont contacté la famille de l’enfant et qu’il n’a jamais eu de xbox, que c’était une mauvaise blague.

Qui dit la vérité dans l’histoire ?

Le site Engadget c’est engagé a retrouvé Jonathan pour lui offrir la console et quelques jeux, malheureusement ils ne pourront pas l’adopter…

J’ose même pas regarder tellement ça doit être complètement débile !

La vidéo m’a surtout mis en colère, faire pleurer le gamin et se foutre copieusement de sa gueule, super la famille :frowning: .