Le pro cdx

ok merci tonton
Mon vendeur a retrouvé la personne qui lui avait vendu le cdx, ils voient ça ensemble mardi.

soyons fous!

proCDXRED

:ouah: ouufff c’est clair bizarre il me semble que celui que j’avais à  l’époque la boite était bleue.:gniii:

Il y en a eu plusieurs versions, (lire plus haut) et l’ultime qui passe tout est le rouge.

d’ou son prix.:moui2:

Au pire 2 ou 3 soudures comme pour ma MD1 et hop j’ai un MCD jap :cool:

Certes mais moi mon MCD 1 j’y touche pas…d’ailleurs a ce prix la on doit pas etre loin d’en avoir un de MCD1 jap…voir moins cher même!

Oui moi je ferai ça si par exemple j’en trouve en brocante pas chère, la j’en ai qu’un je ne m’amuserai pas à  ça.

Un MCD 1 jap en brocante!?
:cool:

Non un MCD2 euro que je transforme en MCD2 jap :wink:

nimporte quoi le prix -_-'Faut se calmer franchement comme si y allait avoir un pigeon pour l’acheter …

tontonsega : Il y en a eu plusieurs versions, (lire plus haut) et l’ultime qui passe tout est le rouge.

d’ou son prix.:moui2:

Ok je comprends mieux…ce n’est pas celui que j’ai -_-! du coup je pige pourquoi mon Ranma n’a jamais marché,le disque n’a donc pas de problème…question existentielle vieille de 10/14 ans enfin résolue!!ouf:content2:

Ah ouais quand même le prix, et ben je vais garder encore plus précieusement mon exemplaire.

tontonsega : soyons fous!

proCDXRED

Bordel mais c’est celui que j’ai en plus… Mais bon j’aime pas me séparer d’un jeu ou d’un accessoire de cette génération.

Surtout qu’apres on regrette en general.:oui:

y a quelques années j’ai fais la plus grosse bourde de ma vie …
quand j’étais petit mon pere etait fan de phantasy star et il avait les episodes 2,3 et 4 sur md …
Avant de me separer de ma md, j’ai voulu vendre quelques jeux et j’ai mis en vente touts les opus que j’avais avec l’accord de mon pere a 2€ piece …
Unutile de vous dire que c’est partit tt de suite …
L’acheteur etait hyper content par contre …

Et maintenant en voyant les prix de chaque episode surtout le 4 je m’arrache les cheveux !

Vendre un Phantasy Star:whoo:
Vendre les 3 phantasy Star :surprised:
Les vendre 2 € pièce:non:
Et oui parfois sur le moment , on ne voit pas ou on a pas le choix.
J’ai revendu une fois shining in the darkness , j’en ai été malade ( ou presque).
Du coup , je l’ai racheté bien plus cher que ce que je l’avais vendus.
J’ai revendu encore un jeu par la suite ( dungeons et dragons sur mégadrive) et cela a été le dernier.
Maintenant j’attends de l’avoir en double et j’achète les jeux a très bas prix aux autres qui veulent s’en débarrasser :content2:

Ben là  je galère trop pour les retrouver … J’ai quand même glané le 3 complet a 9€
En même temps j’étais petit et je pensais que ça intéressait personne, du coup maintenant je m’informe toujours avant de vendre quelque chose.

Vous venez de tomber sur un Pro CDX en loose. Comment savoir quelle version c’est?
(l’ideal étant de recuperer une version 1.9)

Regarder les vis au dos. vis plates = version anterieure
Vis bombé = version 1.9

Osef du cdx vendu a prix d’or, suffit de prendre une megacart maintenant:cool2:

Pour moi c’est plus interressant de prendre un CDX.
Vu le prix que j’ai paye le 1.8, et en prevision de sa revente je suis gagnant.