Le psn attaqué.

@ Enkhyl : mais nous sommes tous très calmes …
@ Yohko : tu peux consulter le mail ici

N’empêche, pour les deux, trois du fond, vous ferrez encore confiance à  Sony après ça ?

Faudra vraiment être fan quand même…

Il en faut Skaar, il en faut :oui:

Déjà  avant non, donc ca ne change rien pour moi.
Au passage ceci vaut pour tous constructeurs/entreprises de cette taille d’ailleurs.

enkhyl : Il en faut Skaar, il en faut :oui:

Chaud pour eux quand même :lol3:

Le top 5 du téléchargement sur PSN :

Ils telechargent ça où? c’est réel ’

Non c’est une connerie Yohko ^^

J’y crois pas, t’y as cru Yohko :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

@Skaar:tu m’as grillé,j’allais le poster:mrgreen:

Skaar :

Chaud pour eux quand même :lol3:

Le top 5 du téléchargement sur PSN :

:lol3:

J’y ai cru loooool.

enkhyl : Sony a prit ses clients pour des c…

Pas nouveau, 16 ans que c’est le cas.

Tiens, je me disais qu’il manquait un polémiqueur!

Je ne polémique pas j’affirme des verités.:content2:

Voilà , j’ai vérifié mon compte associé à  ma carte de crédit et j’ai mise cette dernière en opposition. Ma banque était déjà  bien au courant du soucis, du coup, je n’ai aucun frais à  changer ma carte de crédit (25 euros sinon, habituellement). Ils le font gratos. Petite question que je me pose : envoient-ils la facture à  Sony directement? Si tout le monde doit changer de carte de crédit, j’imagine pas les frais pour Sony. Ça risque d’être bien salé. Même si je suis pro-Sony, je trouve que c’est bien fait pour leur gueule. Qu’ils assument leurs couilles monstrueuses, là .

Oui oui bien fait pour eux, je crois que personne ici en possesseur de la console les défend. C’est de leur fautes tout simplement.

Bravo Dwight tu es le premier à  assumer sur ce site :lol3:

ça pue du cul pour Sony, le CNIL va enquêter chez Sony pour les données d’utilisateurs volé, si négligence il y a eu, ils vont manger sévère.

Sony se casse, Sega reviens :cool2:

Arrête, si seulement…