Le Quizz du bouton start

Le titre est assez clair, il faut reconnaitre les divers boutons « Start » sur la photo Clin d'œil

J’ai commencé ce quizz il y a qques mois en prenant en photo ce que j’avais de dispo sous la main et avec l’aide de contacts msn. Il m’en manque un sacré paquet comme vous pouvez le constater donc j’en appelle à votre puissance si vous avez un bon appareil photo (avec un mode macro ce serait l’idéal) et qques boutons Start photogéniques Langue tirée Je rajouterai un « http://www.objectif-sega.com » en bas du jpeg si le maitre des lieux est d’accord (je n’ai pas posté ce quizz ailleurs qu’ici). Envoyez moi vos photos en message privé si vous voulez poser une colle aux autres membres de Os Bisou Je les rajouterai réguliérement à l’image en créditant le photographe !

14 - Start pad Megadrive 1, 17 start pad master system, 4 pad pourri, 12 pad snes.

J’en laisse pour les autres

15 Dreamcast

16 Game Cube

marrant ce jeu!je m’y essaye:

2-gamecube

3-nes

4-playstation

7-DS

12-super nes

13-gba

14-megadrive

15-dreamcast

17-master system

voila ceux qui me revienent de suite content2

1. GBA

2. NES

(Edit : Excuser-moi, mais la page s’arrêtait à Greendog)

16 GBA SP

Je compte sur vous pour augmenter le nombre de photos Clin d'œil

Je vais enlever la 6 qui est pas assez connue.

PCFX.

M’en manque un :

1-Neogeo Pocket Color

2-GC

3-NES

4-PSX

5-Swancrystal (wonderswan)

6-GP32

7-DS

8-GB micro

9-GB

10-PSP

11-???

12-SNES

13-GBA

14-MD

15-DC

16-GBA SP

17-MS

Bisou

Bien joué Ad-Ray Cool La 11 la photo n’est pas terrible, c’est une portable récente disponible en plusieurs couleurs ^^

Un sans faute sinon lol

j’ai deux-trois trucs sous la mains que tu n’as pas dans ta liste, un p’tit mp demain avec les liens des photos.

la DSI XL pour la 11 ?

elle est deja en vente ?

Pas de Saturn ou de Nomad ?!!!

Je crie au scandale !!! :slight_smile:

La Ds lite noire ^^ elle est pas si récente que ça en fait, au temps pour moi Pied de nez Le temps passe tellement vite…

Désolé Psycho, j’ai revendu une grosse partie de ma collection il y a longtemps pour pouvoir manger content3 Mais si tu as de bonnes photos de boutons start Nomad ou Sat je suis preneur content2

QUOI ! tu as vendu ta saturn pour de la bouffe … Scandale !!!

:smiley:

craby… tu a osé … sacrilège… tu n’avait pas donc autre chose a revendre ? je sait pas moi une console naintondu,ta femme,un rein ? nrv

![](file:///C:/DOCUME~1/Pierre/LOCALS~1/Temp/moz-screenshot-1.png) http://courses.monoprix.fr/photos/13/74/46/4/g-1374464.jpg

revendre une SAT Non décidé Non décidé Non décidé

Je suis le premier à le regretter n’en rajoutez pas T_T