Ce doit etre les deux clochettes dorées …:moui2:
Joyeux Noël à toute la confrérie OSienne!!!
Bien sur je parlais pas d’autre chose.
Joyeux noël aux Sega fans! (Déballez pas les cadeaux avant l’heure! :content2:).
Joyeux noël à vous et bonnes fêtes de fin d’année.
Joyeux Noël à tous!
Bonnes fêtes à tous et à toutes!!! Tous pleins de bonheurs (et de bons jeux :content: ). Bonnes fêtes à toutes vos familles aussi et j’espère que l’année qui va venir va être bonne!!! Bon pour faire bref Joyeux Noêl et bonne année
tontonsega : Rien a ajouter!
^^
Edit de Cireza : on va éviter la nudité sur le fofo si tu veux bien. Tous nos lecteurs n’ont pas 30 ans…
Il y a rien de scabreux dans ce genre de photos…il y a pire a la télé, autant supprimer le topic des actrices dans ce cas.
Et nous n’en parlerons pas ici, topic dédié aux vœux, rien de plus, aux suivants
Ayé, dernier jour de 2008, je vous souhaite donc à tous de passer un excellent reveillo,; une bonne année pleine de santé surtout, de jeux vidéo ensuite et d’OS en particulier.
Pace è Salute
De même bonne année à la team OS, bonne année au membre d’OS, bonne année aux visiteurs d’OS les autres ben je les connais pas. :lol:.
En tout cas en espérant que cette année 2009 soit meilleure et moins axée casual à outrance que cette année, et en espérant aussi plus d’exclu, une baisse des prix et pas d’annonce de nouvelle console à venir (sauf si sega mais bon là c’est le rêve).
yep, merci !
Bonne année à tous, bonne année à la O-S TEAM, à tous les membres anciens et nouveaux, et bien sûr bonne année à SEGA, en espérant pour eux une année très productive
passe tous un très bon réveillons
que 2009 soit bonne pour chacun d’entre nous
Une bonne année à tout le monde, une bonne santé et quelle soit pleine de sous-sous dans la popoche, de jeux et de bonnes choses.
A l’année prochaine, avec les voitures volantes, les robots dans les rues et tous les trucs cool qu’on devait avoir déjà en l’an 2000.
Amusez-vous bien et si vous êtes complètement torchés, il est conseillé de dormir là où vous tomberez (prenez exemple sur moi si vous le souhaitez ).
Greendog :
il est conseillé de dormir là où vous tomberez (prenez exemple sur moi si vous le souhaitez).
Mais je veux pas dormir sur toi moi!!!
Je sens qu’il va y avoir des mal de tronches chez certains demain…et apres demain.^^
Une bonne année à tous :°)
Bonne année à tous, en espérant que Shenmue III soit annoncé lors de celle-ci. Sinon, j’annonce : le jeu vidéo est bel et bien mort (déjà qu’il bat de l’aile depuis bien 5 ans maintenant).
bonne année les fous de chez OS !!!
Bonne année à tous et surtout à Sega