Le topic de Noël et de la nouvelle année :)

Ce doit etre les deux clochettes dorées …:moui2:

Joyeux Noël à toute la confrérie OSienne!!!

Bien sur je parlais pas d’autre chose.

Joyeux noël aux Sega fans! (Déballez pas les cadeaux avant l’heure! :content2:).

Joyeux noël à vous et bonnes fêtes de fin d’année.

Joyeux Noël à tous!

Bonnes fêtes à tous et à toutes!!! Tous pleins de bonheurs (et de bons jeux :content: ). Bonnes fêtes à toutes vos familles aussi et j’espère que l’année qui va venir va être bonne!!! Bon pour faire bref Joyeux Noêl et bonne année :wink:

tontonsega : Rien a ajouter!

^^

Edit de Cireza : on va éviter la nudité sur le fofo si tu veux bien. Tous nos lecteurs n’ont pas 30 ans…

Il y a rien de scabreux dans ce genre de photos…il y a pire a la télé, autant supprimer le topic des actrices dans ce cas.

Et nous n’en parlerons pas ici, topic dédié aux vœux, rien de plus, aux suivants :slight_smile:

Ayé, dernier jour de 2008, je vous souhaite donc à tous de passer un excellent reveillo,; une bonne année pleine de santé surtout, de jeux vidéo ensuite et d’OS en particulier.

Pace è Salute :slight_smile:

De même bonne année à la team OS, bonne année au membre d’OS, bonne année aux visiteurs d’OS les autres ben je les connais pas. :lol:.

En tout cas en espérant que cette année 2009 soit meilleure et moins axée casual à outrance que cette année, et en espérant aussi plus d’exclu, une baisse des prix et pas d’annonce de nouvelle console à venir (sauf si sega mais bon là c’est le rêve).

yep, merci !
Bonne année à tous, bonne année à la O-S TEAM, à tous les membres anciens et nouveaux, et bien sûr bonne année à SEGA, en espérant pour eux une année très productive :stuck_out_tongue:
passe tous un très bon réveillons
que 2009 soit bonne pour chacun d’entre nous

Une bonne année à tout le monde, une bonne santé et quelle soit pleine de sous-sous dans la popoche, de jeux et de bonnes choses.

A l’année prochaine, avec les voitures volantes, les robots dans les rues et tous les trucs cool qu’on devait avoir déjà en l’an 2000. :cool:

Amusez-vous bien et si vous êtes complètement torchés, il est conseillé de dormir là où vous tomberez (prenez exemple sur moi si vous le souhaitez :wink: ).

Greendog :
il est conseillé de dormir là où vous tomberez (prenez exemple sur moi si vous le souhaitez :wink: ).

Mais je veux pas dormir sur toi moi!!!

Je sens qu’il va y avoir des mal de tronches chez certains demain…et apres demain.^^

Une bonne année à  tous :°)

Bonne année à  tous, en espérant que Shenmue III soit annoncé lors de celle-ci. Sinon, j’annonce : le jeu vidéo est bel et bien mort (déjà  qu’il bat de l’aile depuis bien 5 ans maintenant).

bonne année les fous de chez OS !!!

Bonne année à  tous et surtout à  Sega :smiley: