Le Topic de Skies of Arcadia

Pareil. Ca fait trop longtemps pour moi. Depuis sa sortie au printemps 2001 en fait donc 8 ans deja. Mais c’est ce genre de jeu qui peut me faire basculer à  l’oubli de choses plus importantes. Ma copine et mes études ne seront pas d’accord. J’ai deja eu du mal a me defaire de Valkyria chronicles… Ne pas replonger, ne pas replonger

Bon faut que je me fasse de l’argent pour que le vioc me construise une base digne de ce nom :slight_smile: J’adore j’adore j’adore !

Vas doucement car une fois terminé, crois moi, on est malheureux… l’ambiance, les personnages (Aika :love:), les mélodies vont nous manquer…

Je le sais, je le suis déjà  rien que d’y penser (vraiment !).

Mais bon, SF4 et HOD overkill vont bien ralentir ma progression :slight_smile:

Je viens de battre blueheim qui correspond a la fin du disque 1 sur DC.

Je suis content, j’ai eut le parchemin pour éviter les combats en bateau !

J’ai fait une énorme connerie : j’avais gardé un fichier avec le téléchargement via Dream Arena pour l’ile, l’arme et le boss supplémentaire mais j’ai écrasé un jour les données et par conséquent j’ai tout perdu !!
Mais quel grand jeu si ce n’est LE jeu de la Dream avec un regret le 50 herz pour l’Euro ! D’ailleurs encore un jeu à  rechercher en import !!

Le meilleur RPG de tous les temps pour moi, en 8 ans je l’ai fini une trentaine de fois et je suis encore dessus en ce moment!

Vyse est mon idole et c’est un monde si merveilleux Arcadia!

J’ai fait la même cagagne que toi à  l’époque Rage, d’ailleurs je me demande s’il y a un site où l’on peut récupérer ce telechargement quelque part.

vyse 64

Eh bien t’as intérêt à  te choper valkyria chronicles pour jouer avec vyse, aika…

Les fans de RPG sous toute ses formes se doivent de soutenir overworks
et ses fabuleuses productions :cool:



NON, le canard n’arrêtera jamais, jamais, jamais sa propagande Valkyria :cool:

sa donne envie canard wc seulement je n’ai pas enfin plus la ps3 sa m’atriste assez car ils sont franchement bien fait vyse et aika!

Po grove, mon fils !
Tu achètes le jeu et tu squattes chez des potes… :cool:
Ou alors tu les forces à  acheter le jeu si tu es pauvre. :lol:

lol canard wc j’ai des jeux a vendre un paquet je pense m’acheter une slim avec l’argent pour valkiria!

Bien parlé, fiston ! :oui:

LE jeu vient de passer les 530 K avec une moyenne de 8K par semaine.(en hausse :cool: )

lool canard j’avoue que c’est toi qui m’a donné envie enfin tu as donné le petit coup de pouce qu’il me manquait!

Je te remercie et aussi parce qu’il y a Vyse dans le jeu bien sur!

bon travail canard XD

sinon tu regretteras pas ton achat, pour ma part c’est le meilleur jeu next-gen jusque maintenant ^^

:cool:

Et pour te faire encore plus plaisir, tu te doutes bien que si Vyse, aika et fina sont dans le jeu c’est parce qu’overworks ont une affection particulière pour Skies.

Ca ne veut pas dire qu’il y a aura une suite l’an prochain mais ça laisse de bons espoirs pour l’avenir…

Jusque là , il faut soutenir le développeur pour que Sega en fasse un de ses studios majeurs.(plus de crédits)

1 million de valkyria, c’est notre objectif :oui:

Je suis curieux de savoir quels rôles jouent-ils dans ce valkyria nos 3 compères de skies?
Si quelqu’un pouvait m’en dire davantage ou du moins où est-ce que je pourrai trouver ce renseignement étant donné que je ne suis pas près d’y jouer. Merci

Bonjour à  tous. Je suis nouveau et je viens poster ici pour répondre aux personnes qui cherchaient à  retélécharger les adds on de la version Dreamcast. Voici un lien qui pourrait vous aider : http://arcadia.island.free.fr/lejeu/addon.php

(J’ai bossé sur ce site il y a fort, fort longtemps)

Je pense que Overworks fait déjà  partie des gros studios Sega Japon vu les succès que remportent leur jeux à  chaque fois, peut être moindre pour Shinobi et Nightshade PS2 mais bon.

En tous cas là  ils sont en forme avec 2 Valkyria d’affilés en un peu plus d’ un an.

D’ailleurs je me demande si l’équipe Skies sera toujours de la partie?

Tu confonds pas avec le département « entier » de nagoshi ? (qui comprend overworks également)

Skies et valkyria c’est grooso merdo la même team, il me semble (sauf le producteur)

Le département de nagoshi comprend aussi smilebit et amusement vision.