Le topic des bandes annonces

:lol::lol:
trop con ce Scrat!

c’est pour ça qu’on l’aime:content2:

Curieux de voir le resultat.

ça sens le gros navet!!!mais je suis aussi curieux de voir ce qu’il donne

Ca dégoute:berk: Je veux même pas voir ce que ca va donner…

ça peut pas etre pire qu’Asterix.:content2:

Pour moi le film de l’été c’est ça :

[Hangover 2 Trailer](http://www.dailymotion.com/video/xh71li_hangover-2-trailer_shortfilms) _par [teasertrailer](http://www.dailymotion.com/teasertrailer)_

:love:

Si c’est aussi con que le premier, c’est clair que ça peut le faire.:content2::oui:

Cela me semble difficile de faire pire mais je suis très curieux du résultat !!!

Ils sont en Tailande je crois dans cette suite…il risque d’y avoir quelques scenes bien trash à  mon avis.:content2:

Je connais bien le titre mais j’ai jamais vu le film. Faudrait que je me penche dessus un de ces 4^^

tontonsega : Curieux de voir le resultat.

Oh, non, les Schtroumpfs dans une grande ville ! C’est décevant et ils ont l’air vraiment niais dans la bande annonce. Autant, j’étais curieux jusque là  du projet, mais ça refroidit d’un coup. Tant pis, j’irai pas.

le premier était génial!!!
vivement la sortie de cette suite!!!

En Thaà¯lande cela sent à  plein nez le RDV avec une fille de joie qui va s’avérer être une ‹ ladie/boy ›, c’est OBLIGE !:mrgreen:

Rien cas voir le petit teaser je suis curieux de connaître la cause de ce nouveau bordel et toutes les conséquences, on dirait que c’est le même qui a encore disparu, c’est un aimant à  emmerde le truc !!

Greendog : En Thaà¯lande cela sent à  plein nez le RDV avec une fille de joie qui va s’avérer être une ‹ ladie/boy ›, c’est OBLIGE !:mrgreen:

Trop classique et eculé plein de fois ce vieux gag.
Je vois plus le coup de la super fille de joie qui au final est mineure, histoire de justifier une bonne scène débile dans un poste de police Thailandais.:lol:

Bon ben j’ai envie de revoir le premier^^énorme ce film:lol3:

le prochain film que j’irai voir:content2::content2::content2::content2:

Apres le teaser…la vraie BA!

le discours commence fort!!!:lol:

:good::good::good:

Derniere BA en date…
le film sort la semaine prochaine.