Le topic des SMversaires!!!

Oui les forums étaient un vrai lieu de rencontre, c’est moins vrai aujourd’hui mais on y reste attachés. Ne sombrez pas dans ces faux réseaux sociaux fermés qui ne sont que des appâts pour vous enfermer dans des prisons à publicité ciblée. Gardez le forum, et éventuellement utilisez les réseaux libres, mais pitié, tenez-vous loin des féroces rapaces facebook-twiterriens.

https://mamot.fr/tags/segamag

@enkhyl : Ah les forums d’avant… En moins de 10 ans on peut dire qu’ils ont morflés, les réseaux sociaux ont clairement fait du mal.
Mais que la Petite Vieille se rassure, on garde le notre^^

Je suis inscrit depuis 2010, et SEGA-mag est le seul s

Bon ben nos camarades ont tout dit.
Merci à tous ceux qui font vivre le site.
Pour ma part ça fera bientôt 10 ans (déjà , purée).

Très honnêtement, on vous remercie tous pour votre participation, votre fidélité au site.

En tant que dernier membre actuel de l’équipe au moment de la rédaction de ce post, je me dois de féliciter celles et ceux qui ont participées au site que ce soit en tant que simple membre que membre de l’équipe.
Car il ne faut pas oublier qu’avant maintenant, il y a eu un « avant » et que grâce à cet « avant », le site existe encore dans le « présent » actuel.

Un remerciement pour vous tous, au final.

Oui…oui…c’est tout. Mais il y a une musique d’ambiance pour motiver à encore avancer, peu importe les obstacles.

Je viens occasionnellement faire un tour sur le site dans le but de montrer ma passion sur les jeux Sega et j’en suis fier. C’est uns des rares forums où on peut sentir heureux de discuter avec des membres qui partage la même passions que vous.

Moi aussi j’en ai passé des moments difficiles dans ma vie quand j’avais faillit l’intention de m’en aller il y’a un an. Mais je suis revenu quand vous m’aviez encourager de rester. Et je vous en remercie tous.