Le topic du concours musicale

Un message caché ? :good:

peut etre :slight_smile:

Debut de semaine prochaine , Sega-mag sera sur une page du blog SEGA US pour relater notre concours original ( qui a voyage de SEGA US a SEGA Japon via SEGA EU soit dit en passant)… donc attendez vous a un autre petit pic de traffic.

Va falloir cirer les parquets et faire les carreaux…:content2:

Ca tombe bien avec la nouvelle interface :slight_smile:

Reise, reise. *__*

Y’a ma sœur qui est au Japon à  Tokyo, elle peut pas aller faire un reportage photo chez SEGA Japon tant qu’elle y’est ? XD Bon elle ne connait rien à  SEGA mais elle parle bien Jap’.

Ce WK je dois revoir certaines choses, j’espère que je pourrais tout sortir pour dimanche soir. Le site sera plus sympa qu’il ne l’est actuellement sur certaines pages.

:motivé: pour faire les carreaux et laver le sol lol.

Greendog : Reise, reise. *__*

Y’a ma sœur qui est au Japon à  Tokyo, elle peut pas aller faire un reportage photo chez SEGA Japon tant qu’elle y’est ? XD Bon elle ne connait rien à  SEGA mais elle parle bien Jap’.

tu peux lui preparer un questionnaire au pire. ^^
Pis c’st toi qui decide ici jusqu’a preuve du contraire, par contre ce genre d’actions c’est mieux qu’elles restent secretes jusqu’a leur publication sur le site.
« ça le fait comme on dit ».^^

Greendog :
:motivé: pour faire les carreaux et laver le sol lol.

Faudra pas que le Canard vienne tout saloper en chiant partout ce WE du coup.:lol:

Je viens de participer au concours actuel, même si je suis nul à  ce genre d’exercice. Heureusement que deux jeux étaient évident ! A quand un concours spécial Skies of Arcadia avec pour but de situer les musiques dans le jeu ?

Il faut participer :slight_smile: on sait jamais … regarde pour le dernier concours , meme Saku a gagne :devil:

C’était une boutade Tonton, c’est le genre de truc qui me semble impossible à  réaliser. ^^

Psycho Echidna : Il faut participer :slight_smile: on sait jamais … regarde pour le dernier concours , meme Saku a gagne :devil:

Oui, j’ai envoyé un MP juste avant mon post. Tu l’as eu ?