Le topic du Foot

Alors voilà , Lyon est champion, Bordeaux second et Marseille troisième, Lens descend, dommage et Paris se sauve.

Je suis assez content que Saint-Etienne soit qualifié pour une coupe d’europe 25 ans après.

Alors pour l’année prochaine, quel sera le tro de tête du championnat ?

Pour moi :

Marseille
Bordeaux
Lyon

Merci Enkhyl, Saint etienne qui finit la saison de foot par un 4-0 contre monaco et place en UEFA ! :smiley:

lol Enkhyl donner un classement pour l’année suivante sans que les transfères soient effectués c’est pas simple hein . :wink:

Sinon oui Lyon champion, Bordeaux a perdu le titre contre Lyon et non pas la régularité de lyon… Dommage pour eux.

L’OM s’en ait bien sortit par contre j’ai peur que NASRI parte !

Nasri pourrait partir effectivement il a déjà refusé l’année dernière alors pourquoi ne se lancerait-il pas cette année?
J’aimerai bien le voir grandir à l’étranger le championnat français c’est pas le meilleur pour devenir un très grand d’Europe.

Dommage pour Lens, mais bravo pour Lyon et les autres qualifiés pour l’Europe en esperant de bons resultats l’an prochain…

Si Nasri part, certain disent pour Lyon ???

je pense vraiment pas. Plus à l’étranger d’ailleurs la piste la plus plausible est me semble-t-il celle d’arsenal pour le moment.

Il irait a lyon car y a Karim Benzema,et Pape diouf serait d’accord d’un echange entre Ben arfa et avec Chris en plus

LOOL je vois pas aulas donner Crys + ben arfa contre Nasri uniquement … Très franchement. Mais bon je peux me tromper.

Nasri est attendu à Arsenal c’est ce que préssent la rumeur, et Benarfa à Marseille :wink:

Ouai et Arsène ne s’en cache pas . hihi

Après Ben Arfa a Marseille en prêt ou achat? Parce que perso je sens que Aulas va faire cracher à marseille énormément (en plus il est international).

C’est pas dit, et puis le transfert de Nasri aidera à payer je pense.

Ouai c’est pas faux, en tout si nasri part l’OM aura pas un aussi gros vide à combler que Ribéry.
Sinon j’espere que Bnezema restera car sinon pour lyon dur dur l’année prochaine (à moins qu’un autre joueur explose).

L’OM a Valbuena, je pense qu’il vaut bien un Nasri.

Ouais l’OM a Valbuena mais il joue pas pareil que Nasri ^^

Ouai valbuena et nasri ça n’a rien à voir Enkhyl . :wink:

Sans déconner…

Je sais très bien que ça n’a rien à voir, mais le jeune Mathieu Valbuena est suffisamment bon pour compenser le départ d’un joueur comme Nasri, rien qu’au niveau du charisme et de l’aura envers le public :wink:

lol mais le manque envers le public limite on s’en fiche, le charisme, ben nasri n’est pas hyper charismatique donc rien à compenser de ce cotè là .
Ce qu’il y aura à compenser c’est au niveau du jeu, la qualité des passes ,la vision du jeu, de nasri, sa qualité de technique lui permettant de garder le ballon et même d’obtenir des fautes. La plupart de ces qualité valbuena ne les a pas.
Il est plus vif, plus « percutant », mais n’a pas du tout la qualité de nasri en tant que meneur de jeu loin de là …

Valbuena est vraiment plus proche de Ribéry. :wink:

Sauf que combien de saison à fait le ptit Valbuena en L1 ?