Le topic du pointage

A voté, Os est à la 37 ème place sur Top SEGA

Il a été mis y’a même pas une heure, il faudra voir ça à la fin de la semaine le classement du site, mais c’est clair qu’il faut voter une fois par jour. ^^

POWER GEYSER !!!

A votay !

MOUHAHAAHAHAH, grâce à nos attaques surpuissantes, on est passé à la 31e place :wink:

A voter du matin ! :slight_smile:

A voté 2 fois (maison, boulot)

Os toujours en 31 ème position. Allez les votes, l’average augmente doucement mais surement.

MESSATSU… HOURYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA !

A voté. Je vous aide un peu je ne savais pas que vous étiez sur segatop ^^.

A voté :slight_smile:

30e !

C’est tout nouveau Kendo, le webmaster à mis une bonne semaine à nous valider, au début j’ai cru qu’on était pas accepté vu qu’on refuse de mettre une description en anglais.

26ième ça monte :slight_smile:

Si vous voulez rameuter du monde sur le site pourquoi ne pas le faire figurer dans la section BOARD rubrique SEGA FAN SITES du site SEGA AMERICA: SegaFanSites

Non, non pas dans le board de Sega Of America, on aura ensuite une invasion de gros débiles…

Oki Greendog. Perso, c’était un peu la même chose. (
Pour la description au début c’était en français mais en matant les referers on rameute vraiment trop d’étrangers donc anglais =). De cette façon là tout le monde comprend. (d’ailleurs tu me fais douter, c’est le webbie qui vous a demandé de mettre en anglais ? Oo)

Dans le fond tu as raison Spin, c’est un peu une idée en carton!

Tatsumaki Sempuu kyaku !

A votay !

A voter du matin…

C’est quand même dommage de voir du « succès forcé » sur ce topic alors que beaucoup d’autres vrai topics sur les jeux en ont peu…

idem, je pense comme toi bko :wink:

Bko, rien ne vous empêche de participer aux autres topics. ^^
Kendo, le webmaster n’y est pour rien c’est tout simplement nous qui n’aimons pas les descriptions en anglais, mais s’il faut y venir on y viendra.
Ce qui serait bien, c’est un top site français (sans tous les sites d’émulations qui te proposent des roms DS et co histoire de pouvoir faire le poids).

C’est fait, j’essairai de le faire régulièrement… Bon courage à toute l’équipe.

cliquez pour voter c’est trés bien, mais en plus vous pouvez laisser une note :
cliquez ici