Le topic du TGS

Ben si justement…on espere tjrs des surprises a venir.

C’est pas lourd, mais ça devient intéressant tout de même.
Niveau jeu bien sûr.

c’est fou comme le TGS à  perdu de sa superbe en ce qui me concerne, limite je m’en fou.

Question de point d’vue…En ce qui me concerne, les 15 000 mario je m’en bat le steak avec une pelle a tarte.:berk:

Je parlais pas de Mario, mais des 3 RPG du dessus:content2:

Ça reste mon rendez-vous préféré, car je préfère largement des développeurs et jeux japonais.

Skaar : c’est fou comme le TGS à  perdu de sa superbe en ce qui me concerne, limite je m’en fou.

Enfin bon, il commence seulement dans 2 jours aussi.:content2:

Pour en revenir aux réactions des gens pas impressionnés d’un poil par les annonces Nintendo, je tiens juste à  faire remarquer qu’avec Dragon Quest X sur Wii/Wii U, un Monster Hunter sur 3DS à  la fin de l’année, et la vraie suite sur 3DS toujours, Nintendo vient de complètement s’accaparer le marché japonais.

Ces jeux ne vous plaisent peut être pas, mais c’est un coup de maître de la part de Nintendo. Si Capcom ne dévoile pas un Monster Hunter 4 (ou autre) sur PSVita, ça va grandement compliquer les ventes de la console au Japon.

En ce qui me concerne je suis clairement impressionné. Pas par les jeux, mais par le tour de force qu’à  fait Nintendo avec Square et Capcom.

tontonsega :

Skaar : c’est fou comme le TGS à  perdu de sa superbe en ce qui me concerne, limite je m’en fou.

Enfin bon, il commence seulement dans 2 jours aussi.:content2:

Oué je sais mais quand tu vois la line-up… :dcd:
ça va être encore du Monster Hunter, Dragon Quest, Final Fantasy XIII-2 alpha fight etc etc

Bon reste que Sega pour l’annonce d’un Bayonetta 2 pour me faire kiffer, sinon…

@CRZ:
Enfin le marché japonais des portables a toujours été accaparé par Nintendo. Ces annonces mettent juste une grosse calotte dans la gueule de la vita.
Perso ça ne m’impressionne pas plus que ça non plus.
DQX: tres bien tant que ce n’est pas le même truc que le IX, bien en deça des précédents tout de même.
MH: perso je ne connais pas et je ne suis pas interressé.

Donc oui les annonces de big haine sont loin de me faire craquer mon slip, tout comme toi les consoles HD!

Je comprends sans problème que les annonces puissent ne pas t’intéresser. Je suis moi-même pas du tout intéressé par DQ et MH :wink:

Skaar : Bon reste que Sega pour l’annonce d’un Bayonetta 2 pour me faire kiffer, sinon…

Perso, ça me ferais un peu chier un nouveau Bayo.

chacuns ses attentes :wink: J’ai surkiffé Bayonetta.

Ben le soucis est que si un B2 est annoncé cette semaine, je me sentirais « « obligé » » d’aller y jouer a L.A. en juin prochain.:content2:

Un prochain bayo ne devrait pas être fait par PG. Leur collaboration ne devait pas se terminer avec les titres en développement actuellement ?

Ils ont déjà  renouvelé une fois leur collaboration pour Anarchy Reigns, ça peut tout à  fait se reproduire.

Il n’y a eu aucune annonce vraiment officielle de faite. A pres faire un Bayo sans PG, ou est l’interet?

donc pas de comic-con :slight_smile:

C’était renouveler ? je pensais que ça rentrait dans le cadre normal de leur contrat.:good:
Il y a de l’espoir donc.

Nope, trop cher le billet à  cette epoque de l’année!:berk:, meme en s’y prenant bien à  l’avance.(déjà  jeté un noeil.)
Après si tu peux heberger entre les deux events, pas de pro.:content2::lol: