Le topic du TGS











Video streaming by Ustream

PSO 2 (du blabla avec Sakai)

Espérons qu’il arrive…

Guardian heroes 2 (presque) en chantier!

Bah alors, on li plus les topics ? ^^

Pas encore arrivé jusqu’ici, et rien ne dit dans l’annonce que le sortira sur XBLA.
On peut avoir un vieux truc en 3D tout moisi.:content2:

Nouveau trailer de Lollipop:love:put*** il s’annonce encore meilleur que prévu:good:

Et hop du gameplay de Binary Domain:good:

Vidéo de Bilan du TGS:

http://www.gamekult.com/actu/gamekult-emission-speciale-tgs-jour-3-A0000096349.html

Heureusement que Greg est là  avec ses goût couillus de Segasex. :cool: Pour ne rien gâcher, c’est celui qui s’exprime le mieux je trouve. (A contrario, essayez de regarder des vidéos du mec avec le t-shirt rose histoire de rire un peu).

Et le jeu du salon pour beaucoup qui serait Rhythm Thief. :cool:

Kerouac :Et le jeu du salon pour beaucoup qui serait Rhythm Thief. :cool:

Je l’ai dis que je le sentais bien ce jeu:cool2:Oui Greg est plutôt Segasex et du coup son avis pas enthousiaste sur Binary Domain me chagrine un peu…
Je regarderais l’émission jour 3 plus tard,comme ça semble positif en plus^^

Le lecteur de gamekult est une horreur. J’attendrais qu’il mette ceci sur youtube.

C’est vrai que le côté « je mets en pause pour que ça charge » pendant 30 minutes c’est lourd^^"

Pas eu de soucis pour lire de mon coté.
lecture en continue sans load.

Le problème des jeux comme Binary Domain ou Anarchy Reign, c’est qu’à  mon avis ils ne vont pas trouver leur public du tout. Je sens venir deux flops, et ce malgré les qualités (ou non) des titres.

Pour anarchy je n’en doute pas. Pour binary en principe il est qualibré pour plaire. Donc mieux placé, mais la concurrence de gears, les résultats de vanquish font qu’on est pas certain des ventes. Mais si en plus binary n’est que solo ça va être chaud vu ce que demande le marché.

Parce que bon,les jeux c'est bien mais les Babes c'est mieux!!les Capcom girls:love::love::love: @Razor:le travail du cadreur devrait te plaire:mrgreen:

Y a pas a chier ça envoi du bois!:love:

Bon alors vu de France, cela me fait pas plus bander que ça ce TGS 2012.

L’E3 a été pitoyable ce TGS semble suivre tout ça sans broncher!! heureusement que les nouveaux hard débarquent sinon on aurait rien à  regarder de neuf.

Je viens de lire un playmag chez mes parents (mon Dieu, j’avais oublié à  quel point ils pouvaient être cons, bref)et quand je vois la gueule du TGS 99 et 2000, et celui-là , j’ai envie de monter dans ma Delorean.

TGS 2012 : Premières images de Yaiba - Ninja Gaiden Z

TGS 2012 : Images de DmC Devil May Cry

Au moins ils sont pas avares en BTA cette année les jap sur consoles HD :content2: