Le XLA (Le meilleur marché du gaming)

Ces nouvelles manettes 360 sont fournies dans les derniers packs ?

non.
A voir avec les modeles full mat a venir.

Les consoles collector, comme Gears of War, si.

Si ce n’est pas zen ceci:

Tellement zen qu’on y voit que du blanc. :rien:

Je le vois bien pourtant.:cool2:

Et c’est quoi ?

Une vidéo de FEZ.

Sine mora, le shmup de Grasshoper devient une exclu sur xbla édité par Microsoft studios:
ici

Nice. :good:

il a l’air bien cool ce outland, ou quand prince of persia rencontre ikaruga.
Mais sinon niveau durée quelqu’un sait ce qu’il donne? a savoir s’il les vaut ces 5€

je l’ai mais pas encore joué

j’ai un pote qui l’a sur PS3 et qui ne s’en est jamais tellement remis car le jeu lui a semblé plus que réussi
même si la durée de vie est peut être réduite, pour moins de 5€, il s’agirait de l’un des meilleurs jeux XBLA / PS3

Normal le développeur c’est housemarque . Auteurs des très bon super stardust et dead nation qui sont exclues ps3.

finalement j’ai pas résisté j’ai pas attendu d’avoir une réponse et je l’ai prit.
y’a 5 stage (enfin bon façon de parler vu que c’est un découpage a la metroid) j’ai fini le 1er quand même très vite et facilement (juste mort une fois contre le boss, a la 2eme tentative il m’a même pas touché)
j’ai eu peur pour la suite, mais a partir du second stage c’est bon la difficulté commence a être bien présente et une vrai difficulté à  l’ancienne (bon y’a trop de chekpoint et vie infini, faut que les ptit jeune puisse le finir quand même :lol:) pas comme ce !*#! de super meat boy.
d’après ma progression je pense qu’il peut être fini en 2, 3h une fois qu’on le connait, voir même plus vite si on speedrun.
Enfin bon ce mélange de jeu de plateforme et ikaruga c’est juste :good:

bon par la même occasion j’ai prix voodoo dice, seulement 200pt et il promet un sacré paquet d’heure pour battre les temps de référence!

N’oubliez pas, Beyond Good and Evil est toujours dispo pour 400Msp, c’est l’ocasion ou jamais pour ceux qui n’on jamais joué à  cette petite merveille.

ouais j’hésite un peu pour celui la.
après je suis déçu d’avoir loupé le moment ou il été a 240msp

Crois moi, il vaut largement ses 5€ :wink:

Sonny Chiba : Si ce n’est pas zen ceci:

La palette de couleur de ce FEZ est à  tomber sérieux! C’ est toujours un plaisir ces vidéos, toujours bien accompagnées au niveau sonore. J’ aimerais bien pouvoir la mains dessus prochainement quand même… depuis le temps!!!

J’ai besoin de votre avis. Sega Rally (sur le XLA) m’intéresse beaucoup, je connais bien le jeu mais ma question concerne les serveurs du jeu. Sont-ils bons et y a-t’il encore du monde dessus ?

Q1: oui
Q2: