Le XLA (Le meilleur marché du gaming)

Hard Corps Uprising dispo demain sur le XBLA

Vive la HD :berk: C’est aussi moche que Bangai-o HD.

Tu as des gouts de chiotte craby, voilà  tout :wink:

ça déchire :cool2:

Bah écoute, c’est bien. © Cireza

:mrgreen:

L’accès à  des jeux sur le xbla est une chose sympathique car très pratique, mais plus ces jeux se vendront et plus vite on arrivera au stade où les jeux se vendront exclusivement en dématérialisé : plus possible de prêter son jeu, plus de marché de l’occasion (hormis la revente des consoles).

En même temps la plupart des jeux du xbla n’auraient pas vu le jour en version boite. Le dématérialisé permet de relancer des genres en voie de disparition et ce hard corps m’attire bien plus que les colof à  70 boules.

Il existe une solution à  ce problème : les vendre à  20-25 euros, au même prix que les platinum, donc dans une collection à  part.
Après, pour des jeux très anciens, là  on peut les laisser en dématérialisé si le prix n’excède pas 5-6 euros.
Au-delà  de ce prix, je pense que la perte d’argent est très conséquente, et qu’à  long terme on va dans un mur.
De plus, quand on ajoute les DLC achetés plusieurs fois dans l’année, le total dépensé par ce moyen équivaut à  l’achat d’un ou deux jeux neufs récents.
A mon avis, ce système est un très gros problème pour les années à  venir.
On va perdre beaucoup de libertés avec ce système.

Skaar : Tu as des gouts de chiotte craby, voilà  tout :wink:

c’est clair
il sera dans quelques heures dans ma console.

Craby : Vive la HD :berk: C’est aussi moche que Bangai-o HD.

Retournes sur ton jeu de feu de camp toi…

Trop de trucs en cours sinon je le prendrais, mais il est clairement top ce nouveau Contra.:love::love::love:

Sonny Chiba : Checkez ceci Strania:

Quoi ? Du G-rev ? Considérez comme acheté monsieur ! :cool2::good:

Spin-dash, je prends note que tu es un homme de gout.:cool2:

Et 800pts en plus:good:

tontonsega : Retournes sur ton jeu de feu de camp toi…

Trop de trucs en cours sinon je le prendrais, mais il est clairement top ce nouveau Contra.:love::love::love:

C’est pas un Contra. Moi je le sous-titrerais Tiffany & Matheo super shooter, on dirait un Gunstar heroes du pauvre :dcd: Même le moins beau des metal slug est plus impressionant que ce navet HD…

Bien sur que si c’est un Contra.:surprised::oui:
Et ce navet HD comme tu dis il est super dynamique et super jouable.

Magnifique se Contra comme prévu day one :love:
C’est quand même dingue quasiment tous les titres qui me plaise c’est du dématérialisé :bcnrv:

Skaar : Tu as des gouts de chiotte craby, voilà  tout :wink:

Nous parlons de craby la… Ca ne devrait pas surprendre :lol3:

Il manque plus que le boss qui court apres le train et le jeu sera fabuleux… Deja les motos / missiles sont la.

Je prendrait la démo de ce contra, mais bizzare que vous le trouviez si joli que ca. C’est loin d’être moche, loin d’être exaltant non plus…
Je me souviens que beaucoup n’avaient pas aimé le passage 3D de rocket knight adventure, pourtant je le trouvais bien mieux inspiré que ce contra remixé.

M’enfin si les sensations du probotector sont la, je prend !

La demo est dispo sur le live :cool2: ( 988.11 mo )

Bordel le perso est vraiment lent

Tu as un dash pour courir :wink:

Franchement il est vraiment excellent je trouve, le Gameplay est évolutif, c’est vraiment un bon jeu.
Mais… deux perso en DLC payant direct à  la sortie du jeu, alors qu’ils sont prévue dans le jeu de base (ils y sont dans le dessin animé du début) c’est vraiment une enculade bien profond…

Du coup, boycot pour ma part, dommage j’était à  deux doigts de l’acheter, les graphismes avec ces sprite 2D sont magnifique et les décors en 3D vraiment bien foutu et le gameplay est top, de plus le jeu semble assez dur, que du bon en somme, mais voila, faut pas ce foutre de notre gueule non plus… Encore je dit pas, si le jeu avais déjà  4 perso, ok le DLC on peut s’en passer, mais il y en a que deux perso dans le jeu de base, ce qui fait 4 avec les DLC… Et vue que le jeu peut ce jouer à  4, voilà  vous avez bien vue la big arnaque quoi.

Surtout que le jeu fait déjà  1200pts :bad: