Les annonces à  côté de la plaque voire pire...

Les sites de ventes sont souvent source de bonnes crises de rires, avec des trucs plus abracadabrants les uns que les autres, et au lieu de polluer le topic
Les bonnes affaires du boncoin.fr et autres sites similaires
,autant en faire un topic dédié,ainsi,peut être que les liens postés sur « Les bonnes affaires » en sera vraiment du coup:mrgreen:
J’ai pas spécialement du lourd pour ce premier post,mais je pense que certains trouverons de quoi le garnir :smiley:

Pour ceux qui aiment la précision,celle là  c’est que du bonheur^^.

Celle là  a le mérite d’inclure le jeu du « devine la jaquette »:lol3:heureusement,ici,on aura pas de problème pour trouver!

ouais bidon la derniere mais la console+jeu à  150€ une wii? peut être ou une très vieille 360

Virtua, tu as raison de créer ce topic !

VirtuaHunter :
Pour ceux qui aiment la précision,celle là  c’est que du bonheur^^.

Bah c’est très précis, on sait tous qu’il n’existe qu’une seule console et qu’un seul jeu. Pas besoin de connaître l’état. Ah moins que, le jeu c’est pour mettre sur la console ou alors c’est un vieux hochet qui trainait à  côté ? :lol3:

VirtuaHunter :
Celle là  a le mérite d’inclure le jeu du « devine la jaquette »:lol3:heureusement,ici,on aura pas de problème pour trouver!

Etait-il obligé d’ajouter des pixels ?

Mouha Mouha MOUHA!!!

Une belle brochette de fakes!

[MAJ: marre de ces enfoirés qui font des fakes genesis, je l’ai signalé ce salopard du coup!:bcnrv::bcnrv::bcnrv:]

ha ouais, pas mal en effet :lol:

J’ai pas l’habitude d’aller sur ce genre de sites mais bon, c’est toujours drôles de voir ça.:lol:

Il est bien côté King Collossus … car je sais où je peux trouver un exemplaire NTSC pour pas cher :cool2:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/296474515.htm?ca=12_s

Sega49 : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/296474515.htm?ca=12_s

L’arnaque bien violente!!! :bad:

30€!!! le mec il peut encore attendre je crois…

surtout pour un fake!!!

Ouais, bien n’importe quoi comme annonce.

Sinon, je vends Tomb Raider sur Game Gear… :lol3:

C’est un Fake super chère et pas du tout cohérent. Jaquette Bleu, Cartouche EA :moui2:

« Vous achetez ce que vous voyez. »

« Test OK. »

Hmmmmmmm…t’as des preuves, mon gars ?:mrgreen:

Le Duke Nukem 3D existe bien sur Megadrive mais uniquement au Brésil car il a été édité par Tec Toy :

C’est ce que j’allais dire aussi, le jeu existe bien au bresil.

je crois même qu’il avait été réalisé sans autorisation(a vérifié dans un pix’n love)

Ouai, je sais sauf que la jaquette brésilienne est différente après je n’ai jamais vue une cartouche Tec Toy donc je ne sait pas à  quoi elle ressemble

Mon intervention résidait sur le simple fait que Duke Nukem 3D existe bel et bien sur Megadrive. Après c’est clair que l’objet que vend la personne est un cartmodding qui en plus d’être de piètre qualité est assez cher (quoi que certains n’hésitent pas à  vendre « leurs réalisations » beaucoup plus cher que ça…)

@ Sega49 : Sinon esthétiquement les cartouches Tec Toy sont identiques aux jeux Genesis.:smile:

Regardez les frais de port !!! :ouah2: