Les annonces à  côté de la plaque voire pire...

:lol::lol::lol:

G Hedgehog : Regardez les frais de port !!! :ouah2:

OULA! ces frais de dingue!!!:ouah::ouah2: j’ignorais qu’il exister une version MD de duke nukem

Surtout que les frais de port de port pour le Royaume-Unis sont normaux. A ce prix là , il vaut mieux se payer l’aller retour pour aller soi-même chercher sa console, ou alors passer son chemin…

Hé bé putain, paye tes frais de ports.:ouah:

Et vous pensez qu’il va y avoir un acheteur potentiel ? a moins d’être un naïf, je vois pas trop comment le vendeur pourrait vendre ça.

ouais va y avoir un acheteur potentiel, ils sont déjà  3 sur le coup :smileWink:

Il s’agit heureusement d’une erreur pour les frais de port, même pour une borne R360 ça coûterait moins cher ^^.

Jusqu’à  maintenant c’était des petits joueurs,là  c’est le haut niveau:cool2:(et ils sont 2 differents à  proposer ce prix :D).

EDIT:les prix a été corrigés, même pas drôle^^

ben rien qu’a regarder le deuxieme vendeur c’est fait expres

v’la l’effondrement quoi

Valgar Reinhart III : ouais va y avoir un acheteur potentiel, ils sont déjà  3 sur le coup :smileWink:

Pour le Royaume-Unis, il n’y a pas d’erreur sur les frais de port donc l’acheteur vient peut-être de là .

Sinon, vous avez trouvé de supers prix !

Elles sont excellentes vos annonces répertoriées.:lol3:

Tenez, ça me semble pas très légal !
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/326967559.htm?ca=5_s

Tenez, ça me semble pas très légal !
http://www.leboncoin.fr/consoles\_jeux\_video/326967559.htm?ca=5\_s

et ben de la location de jeux video maintenant décidément on aura tous vue:lol:

Ouais, et quand on voit le prix d’une Gamecube ou Play, c’est pas donné son truc. Une belle arnaque quand même.

J’ai demandé au gars et c’est un particulier.
J’ai vérifié sauf si ma source est fausse, qu’il a le droit de louer. Peut-on me confirmer?:surprised:
Un appart d’accord mais des jeux vidéos, ça me semble trop, non?

Après c’est une activité de commerce là  quand même.

Location de consoles ? c’est la 1ere fois que j’entends parler de ça. Vous pensez que cela pourrait marcher ?:sealed:

Je ne sais pas, je n’aime pas trop le principe. Ce n’est pas clair, je trouve et c’est un coup à  se faire avoir.

Perso, cela pourrait apporter pas mal de dérives (vol par exemple) que ce soit au niveau des consoles ou bien à  une généralisation de cette pratique un peu « douteuse ».:sealed:

Monsieur X : Perso, cela pourrait apporter pas mal de dérives (vol par exemple) que ce soit au niveau des consoles ou bien à  une généralisation de cette pratique un peu « douteuse ».:sealed:

On est d’accord. De plus, si les consoles sont abîmées, tu fais quoi après…
Il va porter plainte et les flics vont bien rigoler !:lol3:

Il garde la caution qui lui permet de racheter une ou deux Gamecube !

en pratique:
http://www.afjv.com/juridique/060123_location_telechargement_jeux_video.htm

mais si t’a le droit de les revendre pourquoi t’auraits pas le droit de les louer?
si t"a le droit de louer ton barbecue pourquoi pas une console?