Les Armored Core

Image Hosted by ImageShack.us

Voilà , j’ai craqué pour Armored Core 4 sur PS3 étant donné qu’il est actuellement proposé à  petit prix dans sa version US.
Par ailleurs, c’est Sega of America qui s’est chargé de l’éditer aux US… je ferais certainement un test vu que j’adore les jeux de mechs.
J’ai eu l’occasion d’écouter les musiques de AC4… elles sont vraiment excellentes.

Avez vous joué à  un Armored Core ?
Ce topic est là  pour parler de l’épisode édité par Sega mais aussi de tous les Armored Core apparus sur les consoles de Sony.

PS: Armored Core 4 est aussi disponible sur Xbox 360.

J’ai fait la démo sur PS3 mais j’avais pas trop accroché. Mais From Software fait globalement de bons titres.

ça à  l’air sympa tu me raconteras le but du jeu parce que j’ai jamais compris si c’est seulement de bombardé ? (je dis ça parce que je suis intéressé)

J’avais le 2 sur la pS2 quand il était sorti. Bon comment expliqué…on nous « donne » un mechat faible,le but est dans en avoir un puissant pour les parties multijours. pour sa il faut acheté des piéces,chaque partie du robot est modifiable,on crée alors un mechat a l’image de notre façon de jouer. Mais bien sur comme toute bonne société capitaliste (comment ça je critique?) sa coute de la tune…nous voilà  un jolie mercenaire!!
On accepte des missions varié(on détruit tous qui bouge),avec une rapidité et une fourgue d’un jeune homme devant une pucelle…enfaite non on bouge un tas de féraille qui avance a 40,dans des décor pauvre sans vie…Une vrais simulation!! (si on prend en conte le faite qu’on peut faire une simulation sur une choses qui n’existe pas.). A la fin on nous donne du fric qui varie avec les cout de réparations de notre robot…ou si on reussi la mission (sinon on doit donné le montent de la prime). Pas de « mort »,on rate on passe a la suivante mais pauvre…
Le but est vraiment de joué a plusieurs encore faut il avoir des amis qui on acheté un jeux en anglais complètement naze…(comment ça j’ai étais déçus de ce jeux?).

Ok je voie un peu mieux le système :oui:

Bon, j’ai un peu de mal quand même… certaines missions sont carrément chaudes! A vrai dire, les jeux ayant des missions de protection commencent à  me gaver… courir à  gauche et à  droite pour éviter qu’un alliée se fasse détruire, ça me fait ch!er…

Je n’ai jamais joué à  Armored Core, faudrait que je me fasse la démo sur ps3… Mais le monde des méchas n’a jamais été très attirant pour moi. Je changerais peut être d’avis en y jouant.

Merci pour ce topic, c’est une bonne idée de faire découvrir ces licences…

J’ai fait une pause avec AC4 cela dit, je vais bientôt reprendre depuis le début :uhoh:

J’ai pas mal avancé (+ de la moitié du jeu), et si au départ, j’avais l’intention de faire un article du coup, je ne suis plus chaud vu que le titre s’avère plutôt moyen. ( et puis cela intéresse très peu de personnes sur les jeux de mechs).

Si j’arrive à faire la fin (ce qui risque d’être peu probable car certaines missions me gavent trop!), je ferai un test sinon, un petit.

:up:

Changement d’avis… finalement j’accroche à  ce Armored Core 4. Je ferais un test pour l’occasion. Du coup, j’ai craqué mon slip et j’ai commandé Armored Core For Answer sur PS3. :huuu:

Voici l’intro du 4 Answer… ça déchire trop, puis j’aime beaucoup l’ambiance.

Et bien, ce topic est un fail total. Bisou

Sinon, Armored Core 5 vient d’être annoncé et je l’attends de pied ferme sur PS3.

Y a que moi qui est accro aux jeux de mechas ou quoi ? Langue tirée

Edit:




Excellente musique de ce 4 Answer…

Tu aurais mieux fait de prendre amored core answer sur 360 vu que j ai le 4 et que je vais peut être me le prendre : )

spin-dash :

Y a que moi qui est accro aux jeux de mechas ou quoi ? Langue tirée

Oui :slight_smile:

Excepté Virtual On, le dernier jeu de mecha auquel j’ai joué est l’excellent gungriffon sur saturn et ses cinématiques de dingue.

Par contre je prendrait à coup sur border break lorsqu’il sortira…

bko :

spin-dash :

Y a que moi qui est accro aux jeux de mechas ou quoi ? Langue tirée

Oui :slight_smile:

Excepté Virtual On, le dernier jeu de mecha auquel j’ai joué est l’excellent gungriffon sur saturn et ses cinématiques de dingue.

Par contre je prendrait à coup sur border break lorsqu’il sortira…

C’est ce que je me disais. {#emotions_dlg.lol}

Moi aussi je suis tombé dans les jeux de mechas avec l’excellentissime GunGriffon sur Saturn suivit de Virtual On en arcade et sur Saturn aussi.

D’ailleurs, j’ai joué aux quatres épisodes de GunGriffon.

Pour Border Break, je me touche à chaque fois… 'tain, il doit être trop bon.

Une des séquences de 4 Answer me fait penser à Murakumo sur Xbox.




Terminé AC4. Cool

Au final, c’est du bon… quelques missions pénibles et quelques unes carrément terribles. Le boss de fin, je l’ai achevé tel un… boss. Cool

Je passe au 4 Answer.

Teaser de Armored Core 5.

Video Games | Armored Core 5 | Japanese Debut Teaser

XBox 360 | Playstation 3 | Nintendo Wii

Les créateurs de Armored Core préparent un Steel Batalion pour le compte de Capcom sur Kinect Xbox 360.

Voici le teaser;

Video Games | Steel Battalion | TGS 10: Japanese Debut Trailer HD

XBox 360 | Playstation 3 | Nintendo Wii

Day one car les jeux avec des mechas c’est ma came!
:love:

J’ai hâte de voir à  les contrôles avec Kinect.

Vivement, ça s’annonce explosif. :love:

Janvier au Japon, quelques mois après en Europe.