Les Bijoux de Fam-Wii-lle

:lol3:

bko : J’ai oublié ghost squad :ouah2::ouah2::ouah2: , l’un des meilleurs jeu wii… euh jeu tout court ! :good:

Et c’est un non possesseur de Wii qui te le fait remarquer.:cool2:

tontonsega :
Et c’est un FUTUR possesseur de Wii qui te le fait remarquer.:cool2:

:cool2:

Et quand je pense que je me fais presque fouetter parceque je ne prends pas ghsot squad directement ahlala…

Oui en effet mais ce jeu est tellement évident que j’avais même pas besoin de le mettre :na:

^^ C’est parce que j’avais mis deux jeux Métroid que mon Ghost Squad n’avais pas été remarqué en première page?
Comme quoi en mettant cette licence , tous ce qui est mis entre est aspiré dans un vortex chaotique et que personne ne le vois:lol:
Sinon oui , ce jeu est vraiment excellent ( et c’est un utilisateur de la Wii qui le dis :oui:)

Mega LOL

Rajouté ghost squad (trailer excellent avec la zik qui va bien ! )et metroid other M.

Je pense avoir fait le tour, si vous voyez d’autres jeux, n’hésitez pas. (je n’ai pas mis les party game alors que pas mal sont très sympa dans leur domaine).

CA fait donc une cinquantaine de jeux qui valent le coup sur Wii, presque tous exclus et pour la plupart en dehors des standard grand public sur next gen (GTA like, COD like…).

Pas mal quand même :slight_smile:

Je ne sais pas si Samba a été évoqué mais Samba est tout de même sympa sur Wii.

si je l’ai mis d’ailleurs.

Vous avez mis pas mal de jeux, mais ils sont loin d’être tous « amazing » à  mes yeux.

Bon après j’ai pas non plus joué à  tous.

donkey kong a l’air magnifigue,si nintendo venait a sortir plusieurs autres jeux de plateforme en 2d,peut etre me laisserai-je tenter par la wii.

Donkey est magnifique et les mécaniques de stages couplées au gameplay parfait sont un vrai régal.

Cireza, les jeux ne sont forcément pas du gout de tous mais tous méritent d’être joué si le style correspond au gout. Et dans les 50 proposés, il y a de quoi faire une belle ludothèque pour chacun.

Malgré cette liste je n’ai aucune envie de la rallumer :gniii:

Dead space extraction ça donne quoi ?

Parait que c’est un des meilleur rail shooter de la Wii, gore, gamer et plein de subtilités. Le jeu a fait un bide, ce qui prouve qu’il doit vraiment être bien. Coté presse, il a explosé les notes en tout cas.

Son homologue arrive sur ps3. Donc je l’ai préco en même temps que le collector dead space 2.
J’ai regardé les vidéos et déjà  c’est très très beau pour de la wii c’est clair et indéniable. :ouah:
Ca à  l’air bien flippant à  jouer aussi.

Moi je n’ai pas du tout aimé. Lent, intérêt limité, pas fun du tout… heureusement qu’il n’était pas à  moi.

Haa ouais c’est sûr que ce n’est pas le même style qu’un house of the dead.

Tu peux en dire un peu plus sur les mecanique du jeu ?