Les bonnes affaires du boncoin.fr et autres sites similaires

G Hedgehog : Arrgh ! J’avais trouvé des jeux MD à  prix raisonnable près de chez moi ainsi qu’un Master Sytem Converter, mais le vendeur ne répond pas alors que l’annonce datait de seulement deux jours lors de mon premier mail. Tant pis, il y aura d’autres occasions de dépenser de l’argent.

Les mecs qui ne répondent pas, ça m’énerve alors qu’ils pourraient par respect dire que c’est vendu. Quels étaient les jeux ?:content2:

Voici ceux qui m’intéressaient :

  • Soleil
  • Micro Machines 96
  • Theme Park
  • Sonic 3
  • Aladdin
  • Lemmings The Tribes 2

12€ les quatre. Il ne précisait pas s’ils sont complet ou pas et seules les boites de 3 jeux étaient en photos, mais de toute façon j’aurais fait une remise en main propre s’il avait répondu. Par respect, ç’aurait été bien, surtout que j’ai vu ça juste le lendemain donc ce n’est pas comme si j’avais répondu à  une vieille annonce.

Il annoçait aussi :

  • Eternal Champions
  • La légende de Thor
  • Pete Sampras Tennis
  • Street Racer
  • Bulls VS Blazzers
  • Asterix et le pouvoir des dieux
  • Astérix and the great Rescue
  • Madden NFL 96
  • NBA JAM
  • Le roi Lion
  • Tintin au tibet
  • Earth Worm Jim
  • Mister Nutz

Ainsi qu’un Master System converter.

G Hedgehog, effectivement, il y a des bons titres.
Est-ce qu’il t’a enfin répondu ?

Non, silence radio, malgré plusieurs mails. Je commence à  me demander s’il ne s’agissait pas de quelqu’un qui espérait un acheteur loin de chez lui.

G Hedgehog : Non, silence radio, malgré plusieurs mails. Je commence à  me demander s’il ne s’agissait pas de quelqu’un qui espérait un acheteur loin de chez lui.

Va savoir. Je préfère vendre par chez moi, si je dois utiliser le boncoin.

Deux personnes sur trois ne répondent pas aux mails sur ce foutu site:berk:!

BULLITT : Deux personnes sur trois ne répondent pas aux mails sur ce foutu site:berk:!

Et il n’y a rien de pire que ça. ça fait perdre du temps à  tout le monde, et surtout des faux espoirs.

G Hedgehog :

BULLITT : Deux personnes sur trois ne répondent pas aux mails sur ce foutu site:berk:!

Et il n’y a rien de pire que ça. ça fait perdre du temps à  tout le monde, et surtout des faux espoirs.

C’est vrai et j’en ai raté des superbes occasions comme ça. Tous les sites du même genre, c’est ainsi. Quand, ils ont vendus, ils ne sont pas foutus de supprimer en temps et en heure leurs annonces.

C’est la que tu te rends compte que beaucoup de gens ne sont pas sérieux!

Ca fait même peur de traiter avec eux!

BULLITT : C’est la que tu te rends compte que beaucoup de gens ne sont pas sérieux!

Ca fait même peur de traiter avec eux!

Je suis d’accord. C’est la même chose pour ceux qui laissent un numéro de mobile, ils ne répondent pas toujours aux sms, bonjour l’argent de dépensé.
Je me souviens d’un gars qui était intéressé par un objet à  moi, il me contacte, il était d’accord pour acheter et du jour au lendemain plus rien. Ils n’ont même pas le respect de dire qu’ils ne sont plus intéressés.:bcnrv:

Par ordinateurs interposés et sous couvert d’anonymat, certains se permettent beaucoup de choses!

BULLITT : Par ordinateurs interposés et sous couvert d’anonymat, certains se permettent beaucoup de choses!

C’est tout à  fait vrai. Que ce soit de monter les prix ou autres, c’est dingue.
Dans mes recherches, je ne sais plus quel jeu, un gars me contacte pour me vendre ce que je cherchais, son prix était exorbitant alors que j’avais précisé que je voulais un prix raisonnable et pas cher. il fait style de ne pas comprendre alors qu’il a lu l’annonce. Il me rigole au nez et a le culot de dire qu’il ferait pareil, face à  face, j’en doute.:lol3:

Et oui, ils y en a qui en tiennent une couche! Je vois parfois des lots aux prix exorbitants!

Il y en a qui pensent vraiment avoir de l’or entre les mains alors que c’est des trucs trés courant!

BULLITT : Il y en a qui pensent vraiment avoir de l’or entre les mains alors que c’est des trucs trés courant!

Tant que nous on sait combien on veut mettre dans chaque chose, c’est le principal, même si ça n’empêche pas quelques erreurs d’appréciation. En tout cas, les gens malhonnêtes c’est chiant.
Mais bon, je ne voulais pourrir ce topic avec mon souci. En tout cas, ce défaut de contact confirme ce qui a déjà  été dit plus haut. Pas de paiement à  distance sur ce site car les vendeurs peuvent disparaître trop facilement dans la nature.

Cela, me fait penser, que je vais faire des échanges en mains propres, une Game gear, des pads et péritels Megadrive 1.

Master System

111 jeux, ça fait beaucoup en même temps !

Sa partirait sûrement mieux en petit lot :moui2:

300€, c’est cher. Cette personne aura du mal à  tout vendre d’un seul coup.
De plus, je préfère investir dans autre chose, à  ce prix.

Pas si cher que ça au final…
2.70€ le jeu.
(au pire 3€ avec le port.)