Les bonnes affaires sur Ebay.

HOp! Bebert odissey commandé…:content2:

C’est bien Yellow, sur ce coup là , tu n’as pas eu Thor :content2:

Héhé tonton après le mega CD 1 c’est albert odyssey. Je vais commencer à demander des primes :lol:

Attention à tous : dreamcast JAP à 49 euros en boite

Cliquez ici

Ca va monter ça dommage, ça aurait été un achat immédiat elle serait pas restée longtemps . :wink:

Cliquez ici

en version US (ça change pas de la version Euro)mais pas spécialement cher.

Qui veut se faire plaisir?
Cliquez ici

Ca aurait ete la borne du 4…:content2:

Raahh moi la borne que je veux c’est Scud Race dans une salle où seul moi aurait l’accès. :moui:

Petite question aux connaisseurs, selon vous quel est le prix correct pour un Alien Soldier sur MD?
J’avoue y jouer assez souvent mais seulement sur émulateurs :frowning:

Cette annonce est la moins chère que j’ai pu voir sur ebay
Cliquez ici

chausson : Petite question aux connaisseurs, selon vous quel est le prix correct pour un Alien Soldier sur MD?

40€ pour une version PAL, 70€ pour du JAP

ok merci bien, vaut mieux surveiller en attendant d’y voir un bon prix alors.

J’ai l’impression que ça ne montera pas (ou très peu).

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300229813883&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=020

Je l’aurais bien pris mais bon pas de paiement paypal (et je n’ai pas de chéquié donc … )

En effet, super interressante comme offre. Malheureusement, j’ai déjà ces deux jeux. En plus, comme tu l’as dit, pas de possibilité de paiement via paypal. :S Uniquement chèque, c’est pas top.

special Spin Dash celle là …

Cliquez ici

Il y a en ce moment une petit pacquet de Shining the Holy Ark pour pas trop cher sur ebay. Je vous laisse chercher. :wink:

yohko_kurama : . Je vous laisse chercher :wink:

Ben voyons…
:cool:

tant pis pour le double post mais sinon l’info ne sera pas visible.

Cliquez ici

Belle trouvaille qui peut montera probablement. Cela dit le vendeur n’a que 2 ventes donc prudence.

Sinon pour le double post, ce n’en est pas réellement un puisque le temps écoulé entre chaque post est long. Les doubles posts sanctionnés sont ceux qui sont réalisés à quelques minutes d’intervalle.:wink:

J’ai bien l’impression que ça ne montera. :wink:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220244747434&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=012