Les bonnes affaires sur Ebay.

Ouais c’est clair par contre abusé le prix, la passion retro gaming devient de plus en plus source a fric.

Bin vous allez rire, mais je pense l’avoir eu l’époque. Je devrais regarder dans ma collection de vieux posters sega si je ne l’ai pas encore…

DBZ shin butohden en achat direct.

http://cgi.ebay.fr/Dragon-Ball-Z-Shinbutohden-Saturn-Complet-RARE_W0QQitemZ190236097298QQihZ009QQcategoryZ35102QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pour ceux qui chercheraient à acquérir le jeu silhouette mirage sur saturn jap (que j’ai récemment testé), voici une offre en béton sur priceminister :

http://www.priceminister.com/offer/buy/2966578/Silhouette-Mirage-Sat-Jap-Jeu-Sega-Saturn.html#?t=761043

Un peu moins de 24 euros, c’est une offre terrible.

C’est vrai super offre en plus neuf sous blister. :wink:

Ben tiens elle est déjà indisponible est-ce un membre d’OS ? :content:

Aucune idée mais faut dire qu’avec une offre pareille, il ne faut pas trainer…

On le saura peut-être tiens :wink:

J’ai mis en vente quelques jeux, je vous laisse regarder.

Cliquez ici

Sachant le prix que t’a couté Burning rangers, je te le prends a 10 euros :wink:

Je l’ai eu pour pas cher, mais c’est pas le hasard non plus. J’écume tous les magasins/brocantes de ma région régulièrement pour trouver ce genre de choses, donc c’est mérité ^^

Mais par contre non je vais le laisser partir tranquillement sur eBay :wink:

Les brocantes se font rares au mois d’aout par chez moi…

Cliquez ici

Special Spin Dash…^^

32X:

Cliquez ici

Pour les fans de goodies:
Cliquez ici

Le fullset saturn apercu dans une autre rubrique du forum
Cliquez ici
Par contre pour la bonne affaire il faudra repasser:dcd:

Spéciale dédicace pour tonton qui recherche Baku Baku en version PAL:
Cliquez ici
Par contre le vendeur se fait plaisir sur les frais de port vers la france (8€), mais au final sa reste raisonnable dans son ensemble!

merci, je connais ce vendeur.(il doit encore avoir batman et robin MCD a 320€ en stock.)
par contre c’est ebay allemagne et il n’y a pas de compatibilite (apparement)avec ebay france. Quand je met le jeu dans « mon ebay », il apparait sous un nouveau compte ebay allemagne etpas sous mon compte français habituel…j’avoue ne pas tout comprendre.??
Et c’est con parce qu’il a un choix de fous et qu’il est pas particulierement cher.

Je viens d’essayer de le mettre à suivre ca a marché. Cependant il faut ouvrir sa session sous ebay allemagne, car si tu ouvres sur ebay france et que tu vas ensuite sur ebay allemagne ca ne marche pas.
Pour ma part j’ai deja acheté en allemagne, je n’ai pas eu de problème a l’exception d’un délai d’acheminement du colis de 3 semaines (de quoi s’inquietez qd même).

OK…merci de l’info.
j’vais allez voir ça de plus pret pdt le WE alors ^^