Les bonnes affaires sur Ebay.

Nondidiou!!!

yohko_kurama : Très beau tout ça . Pour les mini-consoles j’avais failli en prendre il y a déjà un petit moment sur ebay en les voyant ça me donne un peu de regrets …

J’ai trouvé ça… Cliquez ici par contre question prix je ne me rend pas compte si ça vaut le coup, comme ça a première vue je dirait que c’est un peu cher!

Je sais qu’il y a toute la collection des consoles sega et de certains jeux tout en miniature. D’ailleurs j’aimerais bien que quelqu’un fasse un topic la dessus un jour.

Je crois qu’il y a des membres qui en possèdent mais je ne sais plus qui?

Dans la collection de shou il y a les photos.

je les ai egalement (2 series completes!)a l’epoque c’etait Lik-sang qui les offraient aleatoirement en fonction du prix de la commande.
J’avais reussi a negocier l’achat des deux series, mais cela n’avait pas ete facile, ils ne le souhaitaient pas au debut mais comme je leur prenait pas mal de truc depuis quelques temps dejà ils ont finalement accepter.
Si je me rappelle bien j’avait payé environ 50€ pour les deux series completes.
Par rapport a l’annonce ebay c’est un peu cher par rapport au prix que j’avais payé, mais il est vrai que on ne les trouve pas couramment, ça prends de la valeur!!

l’integrale ici:

Cliquez ici

Assez terrible, ce sont donc des produits officiels sega, uniquement vendu au japon je suppose?

J’ai la megadrive avec le 32x, je cherchais justement à trouver les autres… Ca donne envie. Vraiment sympa ces miniatures.

Par contre tonton t’as pas les manettes qui vont avec les consoles ??? (j’ai la manette megadrive)

Si si j’ai tout, mais pas sur cette photo. Par contre sur le lien que j’ai mis plus haut on voit tout

ah oui, génial, j’avais pas vu… Purée, vivement que j’achète une grande maison pour pouvoir me refaire ma collection… M’acheter une belle vitrine pour y exposer tout ça…

Remarque ce n’est pas ça qui va prendre le plus de place.^^

J’ai trouvé ça sur Ebay Cliquez ici
C’est un produit officiel?

Pas du tout c’est une console portable chinoise pouvant sois disant lire les jeux dreamcast eu/jap/us. Elle est aussi compatible avec les manettes officielles!

Donc pas du tout officiel, voire contrefaçon. Et le gars abuse vraiment question prix, tu peux l’avoir pour beaucoup moins cher.

C’est bien ce que je pensais! je ne voyais aucun logo de la marque et la première fois que je vois ça! Au Feu la contrefaçon!!!

Cliquez ici

Pas vraiment une bonne affaire,mais je ne savais pas qu’il etait sorti sous cette presentation en europe (portugal ici).

pas de quoi mettre 50€ pour ça!

Quelques classiques saturn pas cher (pour le moment) neuf et sous blister rigide!
ManxTT
Quake
Duke Nukem

C’est beau quand c’est neuf!

Clair ca donne presque envie de le racheter !

C’est clair, bon y a que Duke quec je n’ai pas…

Le truc c’est qu’une fois acheté je pense qu’on est devant le dilemme de « je l’ouvre ou pas? ». Un peu comme une bonne bouteille de vin!