Les clins d'œil de la marque dans d'autres jeux Sega

C’est connu, les gendarmes sont de vraies éponges :content2:

*s’enfuit*

PXL : Nights dans Sonic Adventure 2 :

En tant que Chao.

La honte, je n’avais pas fait le rapprochement. Pourtant, je connaissais le Chaos Sonic.

Comment as tu réussi à  deviner le 1er et 3eme dessin de la série PXL/Bob l’eponge ??? :ouah2:

:smileWink:

Rage : les clins d’oeil musicaux - facile :slight_smile: Ca pourrait faire un bon concours en plus. Tu en as de bonnes idees en ce moment!

Vite-fait :

Streets of Rage 3 : Shinobi Reverse

Sega Touring Car : Sega Rally - Condition Reflex Remix

Segagaga : Thunder Force V - Ray of Justice Part 2

voila pour demarrer

:love:

Edit;

Bonne idée de topic:good:par contre faudrait pas le limiter au jeux Sega,ou même aux jeux tout court!!!tout clin d’oeil sont bons à  prendre,la preuve:

En regardant le drama « Sunao ni narenakute » j’ai été surpris en voyant ça (on n’en voit pas plus,j’ai pas raté la capture hein:mrgreen:):

Etonnant sachant que le drama doit être de 2010…

Ce n’est pas une salle d’arcade Sega ? quand on joue en quest a VF 5 il y a une salle avec cette image de Sonic Adventure

Rien n’empêche de créer un second topic pour les clins d’œil aux jeux dans les films, dessins-animés ou manga. En essayant de ne pas tout pomper sur la Blue Room. :content2:

Virtua, je te laisse la politesse pendant deux / trois heures, et ensuite je créerai ce topic complémentaire. :wink:

[Hidden Palace Gaiden Flicky dans Racing Hero](http://www.dailymotion.com/video/x2flre_hidden-palace-gaiden-flicky-dans-ra_videogames) _par [Lakav](http://www.dailymotion.com/Lakav)_ Flicky était souvent caché dans les titres arcades de l'époque 8/16 bits :wink:

On parlait de Nights à  la page précédente, mais l’actu du jour me rappelle que sa tête était aussi présente au dessus d’un bulding de Radical Highway dans Sonic Adventure 2.

Oui je l’avais dit mais j’avais pas trouvé de Screenshot. Merci à  toi ! :wink:

Eb effet, en revenant sur la page précédente avant de posté, j’avais juste vu l’image du flipper et du chaos, mais en effet tu l’avais écrit. Les trois Sonic de la Dreamcast auront donc eu leur clin d’œil à  Nights.

Alors il y a aussi la présence des Flickies dans pas mal de jeux :

Gunstar Future Heroes :

Virtua Tennis 4 :

L’image est ici!!

Sonic 3D Flickies Island :

Et sinon personne n’a trouvé quel panneau de pub de jeu Sega se trouve dans MSR ??

G Hedgehog : On parlait de Nights à  la page précédente, mais l’actu du jour me rappelle que sa tête était aussi présente au dessus d’un bulding de Radical Highway dans Sonic Adventure 2.

Sonic dans radical highway? (c’est la version gc?)

C’est un niveau de Shadow, mais ça n’empêche pas l’existence du clin d’œil à  Nights.

Mais pour brouiller les piste sur ce niveau, on peut regarder la vidéo suivante.

Le fameux building est à  2m30.

chaz :

G Hedgehog : On parlait de Nights à  la page précédente, mais l’actu du jour me rappelle que sa tête était aussi présente au dessus d’un bulding de Radical Highway dans Sonic Adventure 2.

Sonic dans radical highway? (c’est la version gc?)

3DS du generation.

Etant donné que l’image était tirée de la news en page d’accueil de Sega Mag, ça me semblait évident que tout le monde savait que cette image était 3DS. Mais j’aurais dû mieux faire ma phrase en répondant : « c’est un niveau de Shadow à  la base, mais Sega l’a repris pour Sonic pour la 3DS ». On remarque la modification du « portail » de sauvegarde temporaire de position en cas de mort.

Psycho Echidna : Rage : les clins d’oeil musicaux - facile :slight_smile: Ca pourrait faire un bon concours en plus. Tu en as de bonnes idees en ce moment!

Vite-fait :

Streets of Rage 3 : Shinobi Reverse

Sega Touring Car : Sega Rally - Condition Reflex Remix

Segagaga : Thunder Force V - Ray of Justice Part 2

voila pour demarrer

ça fait au moins une bonne zik sur 3.:devil:

Tu parles de la Condition Reflex de Touring Car :mrgreen:

G Hedgehog : Etant donné que l’image était tirée de la news en page d’accueil de Sega Mag, ça me semblait évident que tout le monde savait que cette image était 3DS. Mais j’aurais dû mieux faire ma phrase en répondant : « c’est un niveau de Shadow à  la base, mais Sega l’a repris pour Sonic pour la 3DS ». On remarque la modification du « portail » de sauvegarde temporaire de position en cas de mort.

Je ne regarde plus les news concernant sonic generations, en même temps en faisant attention j’aurai pu le remarquer mais bon.