Les collectors.

Salut à  vous amis collectionneurs.

J’ouvre ce topic pour parler des collectors.
On parle ici des collectors toutes génération confondues, que ce soit les votre ou ceux que vous aimez voir. Les objets collectors aussi sont pris en compte dès lors qu’ils sont dans le domaine du jeu vidéo.

Les press kit sont aussi acceptés ici puisqu’étant dans l’immense majorité des cas, les Dieux du collector. :love:

A vous maintenant amis adorateurs de belles choses et n’hésitez pas à  remplir vos messages de photos. :good:

Bon bin je dois vraiment m’acheter un appareil photo, là ! ^^ Je vais aller faire un tour tantôt pour essayer de m’en trouver un bon pas trop cher. Les photos et moi, ça fait wuit’mil d’habitude. ^^

Après ça, une belle photo maison de mon press kit GoW3 pour bien faire rager Yohko (t’inquiète yohko, on va t’en trouver un, des press kit GoW3)…

Franchement dwight 60 euro et c’est plié pour un bon apn.

Allez un petit collector sega qui me fait de l’oeil depuis un petit moment.

C’est la bouteille d’alcool de yakuza 4.:love:

J’ai profite de ce matin pour referencer les rares collectors ( ou editions speciales) que je possede.







Dans l’ordre:
DC:Sakura 3-Trigger heart exelica-Grandia 2 US-SOnic Adv 2–Re code vero-Sakura 2
DS: Sakura wars-Catlevania PoR
SAT: MKRE-TF5
MCD: Silpheed regardé bien pour comprendre pourquoi je l’ai mis.^^
360: Vanquish dediz Yoshino et Inaba-Halo 3 et REACH-star ocean 4- RE5
XBX: DOA ultimate- Forza
360: Alone in the dark-Von Force.

Sur 365 jeux ça n’en fait donc pas des masses. (Absent: Under defeat)

Et le coffret Sakura complete?

pas un collector, juste une edition complete…du moins c’est comme ça que je le classe.

Pas mal tout ça tonton.:good:

Un de plus pour les etageres a Yohko:

DNF

^^

Ouil il est déjà  prévu chez moi. :good:

Bien belle édition hihi.

Pour ma part, question collector, j’attend avec impatience celui de InFamous 2. Les rumeurs font état d’une Héro édition, avec une figurine, une BD, des DLC, un sac et la BO. Ouf !! J’espère que le packaging sera alléchant. Ce collector, c’est day one pour moi.

Sinon, je me suis laissé tenter par le collector Psp de Tactics Ogre, avec soin artbook, sa BO et un code pour télécharger Vagrant Story, que je n’ai jamais fait.

@Tonton : à  part pour la jaquette, en quoi est-il collector ton Sylpheed Mega Cd ?

danabnormal : @Tonton : à  part pour la jaquette, en quoi est-il collector ton Sylpheed Mega Cd ?

Pour la jaquette justement.
Celle du jeu est celle la.

Mince j’ai la version normale alors (je viens de vérifier :nrv:)

Cette version de la jaquette n’est jamais sorti.
Je l’avais reçu directement de Sega france du temps de mon fanzine.:good:

:ouah2: Ha ouais d’accord :good::good:

J’ai aussi la jaquette de Batman returns dans le meme genre.

Fanzine ?

ICI ^^

Mon dernier achat bon c’est pas un collector de fou mais il est sympa :love:
Hebergeur d'Images Gratuit
Livré avec un petit artbook des personnages du jeu et un mini CD audio

Dernier collector de zinzin pour moi :

J’en suivais un mais mon god of avait la priorité. On m’a dit que les cartes sont d’ une grande qualité.