Les collectors.

Collector à  venir pour Duke nukem

Héhé déjà  commandé sur amazon. uk en attendant qu’il soit dispo en FR. :content2:

Virtua hunter : Collector à  venir pour Duke nukem

dejà  posté une page plus tot.^^

On se tient au courant hein une fois qu’il est dispo histoire de ne pas rater le coche s’il y a peu d’exemplaires. :content2:

tontonsega :

Virtua hunter : Collector à  venir pour Duke nukem

dejà  posté une page plus tot.^^

Et encore j’ai vérifié:mrgreen:

Je viens de me commander l’édition collector de shogun 2. :content2:

Je pourrai y jouer dans le courant de l’année normalement (changement de pc en vu).

Killzonera ou killzonera pas, telle est la question… J’hésite vraiment maintenant. Les critiques sont très bonnes et j’ai de bons souvenirs du premier épisode sur PS2 malgré les limitations techniques de la console.

Fais la démo ça te donnera un aperçu. :wink:

Dwight : Killzonera ou killzonera pas, telle est la question… J’hésite vraiment maintenant. Les critiques sont très bonnes et j’ai de bons souvenirs du premier épisode sur PS2 malgré les limitations techniques de la console.

Y’en a deja pleins en occaz.

Il parle de la helghast edition.

Bon une question me vient à  l’esprit concernant le collector de duke nukem. Sur amazon.fr il est noté comme actuellement indisponible. Depuis près d’un
mois je regarde chaque jour et rien alors que dans les autres pays il est visible et même en rupture depuis.
Alors soit il n’est pas encore annoncé, soit les préco sont déjà  terminé pour amazon.fr vous en savez plus ?

yohko_kurama : Il parle de la helghast edition.

J’aurais dû dire : « helgastera ou helgastera pas » :content2:

Sinon, aucune idée pour ton problème avec la préco de Duke Nukem Forever collector.
T’as essayé sur Amazon.co.uk? Il parait qu’on peut commander chez eux même si on est en France ou Belgique.

Oui il était dispo chez eux et oui on peut commander chez eux mais pas chez amazon.com pour certain jeux ,généralement collector vraiment limité ou trop volumineux.

Et surtout jeux retardé…Once again.:content2:

Le collector de Reach est magnifique, je possède aussi Raging Blast 2 comme jeux récents possédant une version « plus » ainsi que Vanquish et sa jaquette flashie!

J’ai fait mon cousin chopper le reach collector neuf en janvier et en effet il est magnifique.
Des collectors comme on aime les voir. :good:

Et le Legendaire est juste ultime!

Heu oui je parlais de celui-là  en faite. :good:

Le gros collector de duke nukem forever est enfin disponible sur Amazon.fr mais l’addition risque d’être salée (en tout cas pour le moment) sur PS360 c’est 160 euro et sur PC 140euro. Bien plus cher que dans les autres pays.

:bad:

Duke nukem 160€ = trop cher
Gt5 180€= correct.

:content2: