Les extrémistes du jeu-vidéà 

Je propose de regrouper ici les photos ou vidéo de fans qui se servent de leurs compétences pour créer costumes, accessoires ou je ne sais quoi d’autre en rapport avec le jeu-vidéo.

Pour commencer, voici un jeune américain franchement impressionnant qui avec des cartons a réussis à créer des répliques d’armes de Halo, et même une partie de l’armure du MC, rigolo à cause de ses mimiques, mais impressionnant tout de même :

Pas mal, c’est meugnooon.

Le PC Doom 3, impressionant le boulot réalisé. La vidéo est constituée d’une première partie avec les photos au fur et à mesure de la réalisation et à la fin le résultat final en vidéo.

J’ai trouvé ça sur « the blue room », site pseudo officiel sega france.

Vector vous connaissez? On le trouve dans certains sonic! Moi je ne connaissais pas. Le gars s’est fait faire ce costume!

Vector a fait sa réelle première apparition dans Chaotix, même si les plus connaisseurs savent qu’il aurait dut apparaitre dans le sound test du premier Sonic MD et qu’un dessin existe d’ailleurs :wink:

Image Hosted by ImageShack.us

Vraiment impressionnant le pc doom 3 :ouah:. Le gars a du passé un temps énorme dessus.