Les génériques de vos animés

Pole Position :love::love:

Sport billy

Tom sawyer

Le tour du monde en 80 jours

Bouba

Maya l’abeille

Astro le petit robot

Les snorky

Les minipouces

Il était une fois… la vie

Il était une fois…l’homme

Il était une fois…l’espace

Scooby doo

Scooby doo show

Le croque monstre show

Pour les puristes comme moi les génériques japonais de city hunter :good:

PixelDream un membre qui a du gout ça c’est sur :cool:

Les musiques jap de city Hunter sont toutes excellentes. J ai d’ ailleurs tous les cd quelque part^^

Clair qu’en VO, ça pète :good:

Le second générique de cat’s eyes si de nos jours il peut sembler soft a l’époque c’était plutot osé :oui:

Cat’s eye:love::love::love:

Le générique jap de Cobra

:love::love:

RAAHHH je kiffe les aventures de cobra moi aussi :love:

toutes ses musiques sont excellente,a l’époque ils savaient y faire pas comme aujourd’hui,les pauvres gamins!!!

Absolument pas d’ accord.
A moins que les génériques de DeathNote ne soient des exceptions:

Un classique:

attention!!je parlais des dessin animé classique(tom sawyer,scoubi…),je les écoute de temps en temps grace a des compilations avec grand plaisir et avec toujours cette petite lueur dans l’oeil.
ceux d’aujourd’hui ne paraissent bien fade et je suis pas sur que les jeunes l’écouteront dans 20 ans avec bonheur ou alors c’est moi qui est perdu mon âme d’enfant.

en ce qui concerne les mangas,j’ai décroché il y a quelques années(par manque de temps)et grace a ce topic j’en découvre de vraiment bon pour pas dire excellent

Petit up de se topic que j’adore :good:
Dirty Pairs pour les plus vieux d’entre nous :na:

Beaucoup plus récent Berserk malheuresement incomplet en anime merci la censure :cry:

Les Mondes Engloutis, un véritable coup de coeur

La danse des pirates (toujours les Mondes Engloutis)

La Flashbick (Mondes Engloutis inside)

Trop de souvenir la chanson des pirates :lol:
J’ai envie de City Hunter humm reste les films et oav c’est parti !! :content:

Captain tsubasa : olive et tom

Dans mes bras mon petit Pixel :love::love:

Pas possible je suis comme Ryo Saéba hermétique aux hommes le pire c’est que c’est vrai rien que de toucher un mec j’ai les poils qui se hérissent et j’ai des malaises :lol:

T’inquiètes c’est pareil :lol:

Hokuto no ken générique jap bien sur serie injustement massacrer car les guignoles de la chaine avais pas compris que tous les animes au japon ne concerne pas la même tranche d’âge