Les génériques de vos animés

suffissé de demander

on parle toujours des production franco-japonnaise mais on oubli que l’italie aussi fut un foyer pour le manga en europe et meme avant nous et qu’on leurs doit ce sherlock holmes

je me doit donc de rajouter la série culte en italie:

et pis parce qu’il a pas que les japonnais qui font du DA:

et pour finir un moment de la culture francaise:

bon cette vidéo c'est surtout pour la private joke... mais ça fait un moment que la joke en question a disparu du net...

Spécial dédicace pour toi « sonicpouic », je me souviens très bien des maîtres de l’univers et de alvin… la vache je prends quand même un sacré coup de vieux comme bon nombre sur ce site…

Il y en a un paquet en haut que je ne connais pas >
Tiens, vu que je suis dans mon trip Ranma, un des génériques que j’ai beaucoup aimé à  l’époque où seul la VF était diffusée, grâce à  un CD de compiles:cool2:

J’aime bien l’ambiance de celui là !

Celle là  aussi je peux la passer en boucle:love:

Et mes VHS pour les OAVs qu’est-ce quelles ont pu tourner!!

En parlant de VHS, quelle bon souvenir les Ah! My Goddess :love: (presque 20 ans:surprised:)

@ VirtuaHunter :good:

Allez, ma série anime préférée;

Mais cette série quoi :smiley: forcement, du Rumiko Takahashi c’est du délire!:good:

En série plus récente, 2 conseils:

C'est juste génial!!!:lol:

Celle là  aussi d’ailleurs!! (saison 2):

Beaucoup moins connu que Captain Tsubasa, mais je garde quelque souvenir du dessin animé L’École des Champions qui passait sur Dorothée.

Parcontre je ne me souvenais pas du générique ^^

J’avais découvert ça sur la 5 il y a quelques années. Du coup, j’ai les 12 premiers épisodes en DVD.

Pour ma part,c’était ça.

Cat’s Eye quoi.

Steins;Gate m’a bien scotché.

Steins Gate c’est super bien. Le mieux ça reste de jouer au Visual Novel qui est sorti récemment (c’est ça l’oeuvre originale).

C’est vrai que ça envoie Steins;Gate. Il s’agit du dernier anime en date que j’aie daigné suivre jusqu’au bout, ça fait un bail que je privilégie les manga papier/scans.

Triage X. Le manga est beaucoup mieux que l’anime, mais j’aime assez cette opening (full version).

Je bloque sur l’opening d’Aesthetica of a Rogue Hero.

Mon Disney préféré.

Bon j’aime beaucoup le générique français mais c’est la nostalgie qui parle,parce qu’il faut avouer que C’était un peu d’la merde même à côté de la version US.Alors honneur à celle-ci.

Je tiens à préciser que j’avais aussi la poupée Jem qui se transformait.