Les groupes de musique que aimez

J’te trouve très Cold/wave new.W Bat punk etc SperJeffreeze dis donc…
Tu connais un peu les soirées sur Paris ou t’habites en province?

Je me permets cet insert pour le clin d’œil à Sega à 2 minutes !

rynex : J’te trouve très Cold/wave new.W Bat punk etc SperJeffreeze dis donc…
Tu connais un peu les soirées sur Paris ou t’habites en province?

Bonne année. J’habite en province, Paris ne m’attire pas spécialement. Et toi, t’habites Paris ?

Elles adorent Paris, contrairement à  ce que le titre pourrait laisser croire.

Je peux pas m’empêcher de penser à  Streets Of Rage II quand j’écoute ça…

sortie de la cave ! :smiley:

1er concert, depuis bientot 7 ans - merci le covid - -_-
1er retour sur paname itou - mais bon, ça c’est pas vraiment ce qui m’a le plus manqué - :smiley:

Direction pour une « nouvelle salle » la Defense arena ( U arena ), plus grande salle d’europe, rien que ça! ( 40000 places env. - config a 31000 pour ce concert) et clairement c’est une autre échelle, même moi qui connait le MSG, j’ai été « choqué » en arrivant dans la salle, gigantesque !
Tout ça pour en venir au fait que le patron et son band de la rue E nous ont fait un « petit » concert de 2H50. :slight_smile:
74 ans, et au taquet pdt quasi 3 heures, increvables les papys. :slight_smile:
Et demain, je remet ça, mais cette fois en fosse. :slight_smile:

2 « J'aime »

Hop !
La 2e session de lundi 15. :slight_smile:
concert un chouille plus long avec 4 titres non joués samedi, et 3 de samedi non joués lundi, soit un total d’un titre de plus ( 28 total - 2h55 sur scene )
Cette fois, c’etait fosse Or que ça se passait ! :smiley:

Beaucoup disent que ce serait sa dernière tournée en configuration full band électrique. A voir, puisque pour le moment la dernière date est 10 decembre a san francisco.
Il y aura surement, australie, NZ, (japon?) début 2024 puis un 2e passage euro, comme pour la majorité de ses world tour.

Profites-en bien… En tous cas il a la santé le Bruce pour rester aussi longtemps sur scène ?