Les intros des jeux qui vous ont scotché !

C’est clair que l’intro de grandia était fabuleuse…

Voici l’intro de road rash sur 3DO

Et la toute première intro en image de synthèse: Crash’n’burn sur 3DO (il faut attendre 40 secondes sur le lien pour la voir, dommage pour les commentaires débiles en off mais je n’ai pas réussi à la trouver ailleurs…)

et enfin Road Avenger sur megacd, une musique géniale

Allez de nouvelles intro que j’ai adoré

la première: blue seed sur saturn, un super rpg

Gulliver boy sur saturn, un rpg issu du monde Nec

Et enfin Tengai Makyo 4 sur saturn, rpg disposant des dessins animés les plus réussis sur la console.

RS sur SAT…

en JAP…

…et en anglais.

bonne idée de mettre les deux versions, on voit que les versions originales sont tout de même beaucoup plus crédibles et travaillées…

Mais bon, la version anglaise permet de comprendre l’histoire.

La version anglaise est surtout « non officielle » ^^

Blue seed sur saturn est vraiment bon. L’anime aussi d’ailleurs

Du tres grand jeu Sat.!!

Une intro qui m’a scotché…mais pas dans le bon sens du terme helas.

costumes pitoyables, acteur ayant le charisme d’une pelle a neige, bruitages bidons…bref a chier!
Une honte pour une telle license.

Les séquences de shinobi sur saturn étaient tout simplement énormes… Une vraie honte pour la license que j’adore, mais une vraie perle pour les séries Z. Du grand moment de nanard avec fou rire à la clé.
A la fin on fini par voir les films au second degré, comme on pourrait voir un épisode de Spectroman par exemple…

hop!:

ça commence comme dans un film avec le casting…et la musique est vraiment excellente…J’ADORE!!

Quackshot, tout est pratiquement parfait dans ce jeu.
Cela fait toujours sourire de revoir ce genre d’intro courte mais efficace qui donne envie de prendre la manette. :slight_smile:

Le pire c’est que 17 ans apres il donne l’impression d’etre sortie cette année…Un GRAND jeu tout simplement!

De mémoire, l’intro de MUSHA sur Megadrive, celle de Resident Evil sur PSOne (qui met bien l’ambiance) et aussi le tout début de Castlevania: Symphony of the night où on pouvait accèder à un passage secret très rapidement (il fallait glisser sous le pont levis il me semble).

Ridge Racer type 4 sur PSone :

Gray tu peux également mettre la vidéo direct dans ton post :slight_smile:

Si je savais comment on faisait…

C’est très simple, sur la page youtube par exemple, il te suffit de copier le lien (pas le lien url, l’autre juste en dessous)et de le coller directement dans ton post :wink:

Cool, j’ai aussi :

Resident Evil 1er du nom en non-censuré :

Burning Rangers :

C’est une mythique Burning Rangers !!!

sinon en voilà une c’est celle de Chrono Cross !