Les jeux Capcom sur MD (et MCD)

Strider premier du nom reste pour moi le meilleur!

Pas fan des strider pour ma part. :confused:

Pourtant le 1er est vraiment un must.
Beau, difficille bourré de trucs secrets et assez diffille.

A ce qu’on dit ouais mais c’est le héro qui me plait pas je crois…

Tu devrais quand même essayer :wink:

A l’occasion pourquoi pas. :wink:

Ho que oui rien que les musique(Haaaaaaa le dernier niveau!!) et la taille des boss, Strider pour l’époque était une référence!! Court mais varié!!

Rage : Strider pour l’époque était une référence!! Court mais varié!!

Pas comme ça suite, avariée!
^^

Waaa un jeu de mot à  la Enkhyl, à  trop le fréquenter on voit ce que ça fait. :wink:

C’est moi qui lui ai tout appris au jeunôt…^^

Vantard!!!

Pas du tout, je rétablit une vérité.

Oui en effet, autant le premier Strider ‹ déchire ›, autant le deuxième est à  oublier tellement il est mauvais n’ayant aucun rapport avec le premier…

En fait c’est une « commande » de Capcom USA ce N°2.
Soutraitée par US gold.
ça explique beaucoup de choses.^^

US Gold Oo

Je vais tester Chiki Chiki Boys. Encore un truc Capcom reprogrammé par Sega visiblement. Je ne connaissais pas ce jeu mais vu les critiques élogieuses OS j’ai foncé sur l’occas!

Et le pire c’est que je viens de constater que le jeu est quasi neuf avec les pubs de l’époque. Super content quoi!!:content:

US Gold qui a fait le Megaman de la Game Gear également ! Très rare, plutôt cher, et pas vraiment une perle ^^

US Gold bouffé par Eidos qui est bouffé par Squaresoft récemment(j’aime pas les appeler Square Enix…)

Je préférais les jeux Enix sur SNES. Maintenant rien de ce que fait Square ne m’excite.

j’avais adorer mercs sur megadrive.ce jeu est génial ,des heures passé dessus mais jamais vu le bout.il faut que le pique a mon pote!