Pas mal la deuxième vidéo qui permet de voir des images de « legend of illusion ».:good:
Les derniers posts dataient d’il y à un an. J’ai ouvert ce topic il y a presque quatre ans, mais il y a toujours quelqu’un qui se penche dessus de temps en temps.
Ca prouve l’intéret que les joueurs portent à ces jeux!
« Pinocchio » possède de superbes graphismes. Le gameplay varie entre plateformes, recherche et mini-jeux. Néanmoins le jeu est court et facile. Les enfants apprécieront mais pas les gamers. C’est toutefois un bon jeu à essayer…
Aladin et la petite sirène t’ont marqué mais pas pour les mêmes raisons donc :lol3: Parce que je confirme que ce dernier est horrible avec en plus des étrange bugs et plantage étrange que je ne connaissais pas l’existence possible sur des jeux cartouche.
Ah pour faire comme toi sonicpouic je dirais plutôt aladdin et le must of the must sur MD : World of illusion starring Mickey and Donald !
D’ailleurs va falloir compléter les derniers manquants sur cette dame noire car la réalisations de la plupart des opus est franchement sublime. Pour la petite sirène bah il fait malheureusement parti de ces jeux un peu bâclé ! On vois aussi que les réalisateurs ont voulu attiré un public plus féminin !
On peut mettre les cartouches Gameboy dans la Megadrive ?
…
:lol3:
Non, je déconne à cause de la question de Chaos et du titre du topic. Je ne connais pas la version Gameboy. Je n’avais pas du tout accroché à cette machine sur l’écran de laquelle je ne voyais rien. Fin du HS.
Glenni : Ah pour faire comme toi sonicpouic je dirais plutôt aladdin et le must of the must sur MD : World of illusion starring Mickey and Donald !
D’ailleurs va falloir compléter les derniers manquants sur cette dame noire car la réalisations de la plupart des opus est franchement sublime. Pour la petite sirène bah il fait malheureusement parti de ces jeux un peu bâclé ! On vois aussi que les réalisateurs ont voulu attiré un public plus féminin !
baclé ou pas j’ai aimé:devil:c’est petit peut comme certain film de serie B ou Z de l’époque que je trouve toujour aussi plaisant à regarder,ou un STH06 toujour aussi bon et fun,les jeux ratés mais apart,le truc en plus qui fait que sa soit different pour toi…
Un jeu qui t’évoque des bons souvenir non??? Ce ne serait pas plus ça ??
Par contre il existe des jeux considérés comme mauvais qui sont excellent : mais qui ont été mal considérés ainsi soit par leur aspect ou leur gameplay, ou tout simplement par leur réalisation qui n’est pas au top. Ce qui sépare ce genre de jeu mal considérés des vrais daubes c’est qu’une fois qu’on s’investit vraiment dessus le jeu révèle des qualités indéniables.