Les jeux Disney sur MegaDrive

Bullitt: Tiens, je vais essayer ça sur émulateur.
Après tout, on est pas près de le tâter en vrai… :lol3:

BULLITT : Il est parait il facile et assez court avec un boss trés difficile.

Il y a aussi ça comme exclu master system au brésil du même éditeur :

PXL : Legend of illusion se trouve très facilement sur GameGear par contre.

Je pense que Tectoy a fait un simple portage de cette version, non ?

J’ai d’ailleurs trouver la version Game Gear à  Cashland Lille. Par contre 10e le jeu en loose quoi !!

chaosblaster :
Quant je dis: « Gros blaireaux », je vise aussi les membres de jeuxvideo.com car bien souvent, c’est les pires incultes qui existent.

Certe,il y en a un paquet,mais un mec qui donne son avis sur un jeu MS et fait référence à  d’autres jeux ne me donne pas l’impression d’en faire parti justement,donc son avis je ne le mets pas direct à  la poubelle.Et si effectivement le jeu se torche finger in the nose en 30 minutes avec un boss final pénible,la note me semble juste.

chaosblaster :
Quant je dis: « Gros blaireaux », je vise aussi les membres de jeuxvideo.com car bien souvent, c’est les pires incultes qui existent.

http://www.youtube.com/user/nicomacdo?ob=0

Tien, il a une chaine Youtube ?

Le jeu est noté très sévère. La durée de vie ne fait pas tout dans un jeu.

J’ai vu cet avis aussi et franchement 7/20 c’est très dur et pas justifier !!
Je ne sais pas si le jeu est si court car je n’en suis pas venu au bout, mais 30 minutes sa me parait peu quand-même a moins de le connaitre sur le bout des doigts car il y a aussi des passages qui demandent réflexion.

Concernant « Mickey ultimate challenge » il me semble que c’est un jeu axé jeunes enfants et famille d’après ce que j’ai pu en voir…

Bah…30 minutes quoi :confused: si encore tu as un replay value/ambiance de dingue pas de soucis mais il ne semble pas que ça soit le cas…au vue de son commentaire si eventuellement je pensais la même chose,le jeu se prendrait pas plus voir moins.

A testé: Pour le moment, j’ai pas eu le temps de vraiment me mettre dessus.

Concernant « Mickey ultimate challenge » il me semble que c’est un jeu axé jeunes enfants et famille d’après ce que j’ai pu en voir…

Pal mal, c’est des mini jeux en effet, la version genesis (exclu américaine) n’est pas dure a trouver sur la bay contrairement a la version MS brésilienne.

![](http://i.ebayimg.com/00/$(KGrHqN,!lcE3GtyDY9iBOHlZeYEkw~~0_3.JPG)

On trouve ça aussi on the bay.

@GH: Mickey et Minie,Magical adventure 2.

Edit:Minnie avec 2 n!:euh:

Merci l’annonce était déjà  traduite. On a déjà  dû parler de ce titre, mais je trouvais sympa de voir son visuel Jap.

J’adore les cartouches Jap’:love:surement grace au logo de la MD qui claque:cool:

#ERROR!

les cartouches de 1 ere generation pour la MD EU ou Genesis etaient plus jolies aussi que celles avec le truc bleu / rouge.

Jap elles ont jamais change et c’est tant mieux

Et la pochette américaine.

Magnifique pochette !

Et l’exemplaire de tonton sega qui jadis ornais fièrement la fiche du jeu sur notre site préféré:

C’est plus complet comme ça ! Merci.