Les jeux EA sur MD et MCD.

C’est vrai que road rosh c’était le pied total. :smiley:

Galahad!!! J’adore!

Il parait que dans le même genre Risky wood est egalement tres bon…Mais jamais testé cui la.

la vache ils en on fait des jeux EA … Et j’en ai si peu dans ma collection …

Par contre le jeu Dark castle (et Sword of Sodan aussi) que j’ai vu il y a peu dans un magasin, et après visionnage de la qualité du soft je peux dire sans trop me tromper qu’il entre dans le top 20 des daubes MD (avec Normy aussi tiens)

Dark castle c’est un truc collector…parole de Kasimir!

Et Normy pour y avoir joue il y a peu c’est pas si mal que ça finalement, un peu lourd au niveau maniabilite mais ça se laisse jouer.

Et puis c’est un truc pour toi, car comme tous les plates-formes EA, la fin se merite.^^

Je possède Shadow of the Beast 2 et comme la plupart des jeux ordi de l époque la difficulté est carrément abusée et a l’époque je pigeais rien à ce qu il fallait faire. Après avoir regardé une video sur youtube le jeu est plutot court quand on sait ou aller.

Après l’univers reste assez … spécial.

Beast 2 est malgre tout plus facile que le 1er.

j’en avais fait les plans du temps ou j’etais redac chef.

Dark Castle cogne dans les 10 euros, et ça doit faire 10 mois qu’il est en magasin!!

Par contre un Shadow of the Beast ça me tente bien plus ou un Galahad!! (en plus j’ai les soluces sur Mega Force hé hé !!)

dark castle a 10€: laisses le!

5€ maxi et encore! (boite, notice et sous blister.) {#emotions_dlg.lol}

En EA il y avait aussi Buck Rogers, un tactical rpg avec une bande son a glacer le sang et une réalisation 8 bits. J’avais réussis a le terminer sans rien comprendre, il y avait pas mal de planetes a visiter et des combats spaciaux.

La musique du menu de création des personnages me traumatise encore aujourd’hui.

yohko_kurama : C’est vrai que road rosh c’était le pied total. :smiley:

Je suis d’accord avec yohko Road Rash, mais c’est toujours le pied total :wink: