Les jeux imports SEGA!

Sakuragi : Dans le même genre y a la master system jap et son copro sonore balançant du fm alors qu on a un son de pauvre en europe.

Oui, mais du côté de Sega, y en a un paquet de console qui n’ont pas été importées :wink:

Je joue peu à  l’import, les seuls que je possède sont sega rally 2006 et golden axe 3.

Sega rally 2006 aurait fait des ventes honorables en france, malgré la concurrence (« wrc » et « colin mcrae »)de meilleure qualité.

On trouve le jeu neuf à  30 € en france avec sega rally championship en bonus! A quel prix se vend t’il au japon?

C’est à  mon avis un signe de mauvaise vente.

Je crois que nous sommes pas pret de voir un nouvel opus de sega rally, vu le succès mitigé du dernier sur ps360!

BULLITT :
On trouve le jeu neuf à  30 € en france avec sega rally championship en bonus! A quel prix se vend t’il au japon?

Sega Rally, je ne sais pas, mais ce qui doit être sur, c’est qu’il doit être beaucoup moins cher qu’ici!
Pour preuve de prix japonais, j’ai ramené de mon second petit voyage la bas Shining force sc2 sur sat pour environ 10€ (état neuf, spin…), KOF 98 sur neo geo à  40€ (contre 129€ en france…) et un peu d’autres.

Tout ça pour dire que les prix appliqué sont bien en dessous des prix appliqués ici!(je ne dis pas les prix comme ca dans le but de vous faire baver) A moins peut etre d’aller dans un attrape touriste otaku dans une enseigne bien populaire d’Akihabara (et encore, ca sera peut etre tjrs moins cher qu’en France!)

Concernant le sujet du forum, j’ai commencé à  importé et à  connaitre les joies de l’import avec la Saturn, à  l’époque ou beaucoup de gens soutenait Sony et sa PS1 et n’en avait rien à  foutre de la Saturn. J’ai ensuite continué sur Dreamcast (en continuant l’import Saturn qui continue encore aujourd hui) et un peu sur MD.

Mes premiers jeux imports sont tout de meme sur MD lorsque je suis allé aux Etats Unis quand j’avais 10ans : J’avais entendu partout qu’il fallait un adaptateur pour les jeux imports. J’avais donc demandé à  tous les magasins (avec l’aide de mes parents) have you got an adaptator? Evidemment, personne ne comprenait pensant que je parle de l’alimentation de la console. J’avais donc peur d’acheter des jeux jusqu’à  ce que l’on trouve un taximan afro américain qui m’avait dit que ça marchait sans probleme et que lui meme envoyait des jeux en Afrique aux petits enfants de sa famille. Il m’avait dit (il parlait francais) : « et si ca ne marche pas, pense bien à  moi!! »
J’ai donc choisi deux jeux (Champions le jeu de foot un peu pourri et MK2) et coup de bol, les jeux se sont lancés. Voila mes premiers pas dans l’import… :slight_smile:

Sinon, Bullitt, que vaut les jeux non importé disney? je ne les connais pas!

On m’a ramené guilty gear slash neuf à  22 € (c’est pas donné mais moins cher qu’en france ou ce jeu doit être vendu au environ de 30€ d’occaz).

De même j’ai eu « initial d special stage » et « thunder force 6 » (tous les deux d’occaz) pour 40€ le tout. Je sais que initial d vaut 30€ en occasion en france!

Néoraph : quant aux jeux disney, oublie les deux " belle et la bête" sans intéret.

Le meilleur étant « the great circus mystery » (aussi bon que world of illusion, on peut jouer à  deux).

Les autres sont moyens, mickey ultimate challenge est composé de mini jeux comme « bonkers »!

On en parle plus longuement dans le topic « disney mégadrive »!