Les Mass Effect [Multi]

Et Mass effect 3 est deja en cours d’ecriture.Veulent pas laisser trop de temps entre les deux episodes, et surtout sortir la trilogie sur la même generation de console.
Le jeu est prevu pour debut 2012, ce qui veut dire que la remplacante de la 360 arrivera apres .fin 2012 donc^^)

ryo:j’ai onblié de dire qu’il était aussi dispo chez Game.fr.j’aurai voulu le collector pour l’armure et l’arme supplémentaire mais il iront se grapper je préfère faire bosser mon pote qui a une petite boutique(solidarité entre commerçants)

Merde alors pas de collector chez Cromania non plus alors :bcnrv:

Je me suis pris la version collector sur la fnac. J’espère que les missions complémentaires seront mieux que sur le premier épisode. En tout cas pour 9 euros de plus je n’allais pas me priver… (surtout qu’on me l’offre pour mon anniversaire :content2: )

Le test est paru sur Gamekult…Y a du clique chez eux^^

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000088877_test.html

Gamekult fidèle à  eux même…:mrgreen::mrgreen:

test paru surJV.com,il lui mets 18 sur 20 comme quoi d’un testeur a l’autre les avis diffère beaucoup.vivement demain que je me fasse un avis

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012158-mass-effect-2-test.htm

Moi je vais le tester tout à  l’heure :cool:

les tests, je reste toujours prudent…sauf sur OS qui pour l’instant colle bien à  la réalité des jeux :wink: . De toute façon je ne lirais pas ces tests afin de me préserver la surprise sur ce jeu que j’attends depuis deux ans passés…
J’attends donc avec impatience les premières impressions des membres… En sachant que je recevrais mon exemplaire vendredi ou samedi normalement (la version collector).

Chocapic est de toute façon à côté de la plaque. (Rien que son torchon sur Portal). Gamekult a un véritable problème de ligne éditoriale. Entre les deux pro-N qui boostent presque tout ce qui touche Nintendo, le pro-PC qui détruit tout ce qui a trait aux consoles de salon, l’autre manche qui se paie tous les tests des jeux Sega (Où est le menu? Comment on joue?) etc…

J’ai pas lu le test sur portal, un jeu vraiment génial (mais beaucoup trop court).

Pour revenir sur mass effect, un film serait à  l’étude, et vu le scénario il y a de quoi faire…

Un film Mass Effect je dis :oui: clair qu’il y a matière à  faire un truc qui déchire. Sinon sur le 2 pour le moment j’ai viens de faire la première demi-heure de jeu, énorme :surprised:

argh, et dire qu’il faut que je finisse bayonnetta avant… (j’aime pas faire deux jeux en même temps). La tentation va être dure ce week end.

Ayé, commandé sur 360.
J’ai vu un peu le soft (ME2) sur le PC de mon frangin et s’annonce encore une fois grandiose. L’intro’ est géniale je trouve avec ce côté dramatique assez bien fichu.

J’y ai joué presque 10 heures en deux jours. :surprised: Je me fais des nuits de 20 minutes là. :content2: Franchement, je l’apprécie autant que le premier.

Kerouac :

J’y ai joué presque 10 heures en deux jours.

C’est ta femme qui doit être contente :slight_smile:

ça y est, la version collector est chez moi… Très beau packaging, le artbook est très réussi (mais assez petit), par contre la BD est dispensable… Reste le dvd bonus qu’il faudra que je regarde une fois le jeu fini, et tous les bonus à  télécharger (armure, missions, perso supplémentaire, etc…). Il me tarde d’y jouer (certainement demain ou dimanche).

Kerouac, tu as repris ton perso du 1 pour faire mass effect 2 ??? Si oui, le jeu est il plus dur ???

Je viens de télécharger les contenus spéciaux de la version collector, un petit parcours du combattant… Il faut d’abord s’enregistrer sur Electronicarts.com, puis aller sur le site de mass effect 2, enregistrer son jeu (avec le code barre), puis mettre les codes d’activations.
En tout deux codes sont fournis avec le jeu: le premier donne accès à  une armure et une arme supplémentaire, le second donne accès à  deux missions complémentaires (le crash du normandy et une mission à  propos d’une vengeance d’un perso, mais je ne sais plus le nom :smiley: ).

La bonne surprise c’est que la Fnac m’a envoyé un troisième code pour avoir acheter la version collector en précommande (mais peut être qu’ils le font pour tout le monde, je ne sais pas), donnant accès à  une autre armure et une autre arme…

Donc en tout 4 équipements inédits et deux missions inédites… pas mal. Le site déclare aussi que les possesseurs de la version collector auront en avant première les dlc (mais rien ne dit qu’ils seront moins cher).

Sinon je suis soulagé de constater qu’il ne faut pas obligatoirement un abonnement gold pour télécharger tous ces compléments, tout se met sur le disque dur. ouf…

Reste plus qu’à  me lancer dans le jeu maintenant :smiley:

Hé bien!! Faudrait que je me mette un de ces jours à  Masse effect premier du nom (pour commencer) …

Slaine: Oui, j’ai récupéré la sauvegarde/perso du premier Mass Effect. Le résultat est que tu as certaines des actions réalisées dans ME1 qui sont « retenues » ici. (C’est par exemple le perso que tu avais choisi de sauver qui intervient dans certains passages. Tu as aussi certaines répliques qui s’appuient sur tes antécédents. Avec par exemples le choix que tu as a fait à la fin de ME1).

En terme de stats, je n’ai pas vraiment tilté sur ce que ça offrait. Tu as peut-être quelques niveaux en plus dès le départ, mais tu dois réacquérir tes « comptétences ».