Les meilleurs shoot Dreamcast !!!

Mince, mon PC a bugé ce matin, à moins que ce soit moi, il aurait dut y avoir écrit : Et pas Radiant sur Play :content2:

Et vous pensez quoi des gigawings ?

Alors, pour moi, sympa, mais pas plus que ça quoi :wink:

moi j’en pensequ’ils sont pas terribles.

Ça y est tu l’as dit :content2:

Question con, est ce que ikaruga existe en version pal?

Non.

spin-dash : Non.

Ben, je vais être obligé de le prendre pour ma gamecube alors!

Ils sont cons chez sega parfois!

Ce n’est pas un jeu édité par Sega Japon.

Tu peux toujours le prendre en Jap et le faire passer sur ta dreamcast le fameux Ikaruga. Il passera impecc mais le problème c’est le prix, autrement plus cher que la version cube. :wink:

Il est egalemnt dispo sur le XBLA.

Grrrr, rien ne vaut y jouer sur Dream…Enfin, pour moi :wink:

Je ne dis pas le contraire mais pour ceux qui ne l’on jamais fait et qui veulent le faire c’est quand meme plus abordable de se le prendre pour 10/15e sur XBLA que de raquer 150/250€ pour la version DC.^^

Quand je pense que j’ai payer le mien 350 francs!^^

Quand je pense que je ne l’ai pas…

Ben prends le sur XBLA…c’est con de t’en priver franchement

Sur la gamecube, je vous dis!

tontonsega : Je ne dis pas le contraire mais pour ceux qui ne l’on jamais fait et qui veulent le faire c’est quand meme plus abordable de se le prendre pour 10/15e sur XBLA que de raquer 150/250€ pour la version DC.^^

Quand je pense que j’ai payer le mien 350 francs!^^

Des prix abusé je l’ai jamais vu à autant perso… Tu le prends dans les mag ou quoi?

tontonsega : Ben prends le sur XBLA…c’est con de t’en priver franchement

DreamCast ou pas Tonton!!!

yohko_kurama :

tontonsega : Je ne dis pas le contraire mais pour ceux qui ne l’on jamais fait et qui veulent le faire c’est quand meme plus abordable de se le prendre pour 10/15e sur XBLA que de raquer 150/250€ pour la version DC.^^

Quand je pense que j’ai payer le mien 350 francs!^^

Des prix abusé je l’ai jamais vu à autant perso… Tu le prends dans les mag ou quoi?

En fait en relisant ton post je viens de me rendre compte que je pensais a Radiant silvergun en parlant d’Ikaruga…(fin d’année oblige^^)

Ikaruga je l’avais acheté chez link-sang ( super site internet que ces enc… de Sony ont fait fermer) a l’epoque pour 65€.

bon j’ai fais mon avis !

Bangai-o

Under defeat

Border Down

le Bangai-o premier parce que la destruction c’est devenu mon truc ^^