Les meilleurs shoot Saturn !!!

Je me suis refais un Donpachi et j’oubliais de souligner les chargements entre les missions qui sont irritants…Il en est de même si on change de vaisseau après un continu. C’est intolérable !

Malgré ce gros défaut, c’est une valeur sûre, un fun comme on aime en voir sur saturn ! Les graphismes sont plutôt fins contrairement à sa suite qui est pixélisée…mais encore plus fun :slight_smile:

Dodonpachi est au-dessus de donpachi en tout? En fait ce qui m’intéresse c’est de savoir si on posséde Dodonpachi si l’achat de donpachi est quant même intéressant.

SOL DIVIDE, qui connait , qui possède ?

Le rendu est spécial car digitalisés mais c’est très beau !

SOL Divide

Edit : le jeu n’est pas référencé sur OS.

yohko_kurama Dodonpachi est au-dessus de donpachi en tout? En fait ce qui m’intéresse c’est de savoir si on posséde Dodonpachi si l’achat de donpachi est quant même intéressant.

Tu te dois de posséder Donpachi si tu es fan de la série. Le ryhtme est un ton en dessous de sa suite mais attention quand même, c’est loin d’être simple.

Dodonpachi est nettement plus optimisé côté son et temps de chargement. Par contre, les graphismes sont moins fins -_- ! Et oui, on peut pas tout avoir…Les explosions pixellisent :frowning:

Bko, pour Sol Divide, tu as la french review de disponible :slight_smile:

Okay merci :slight_smile:

Sinon sol divide existe sur ps1 et ps2 a 6 euros sur cette dernière contre 35 euros mini sur saturn… Et pourtant la version ps2 n’a aucun charme coté boite et packaging…

Strikers 1945 II sans avoir la prétention d’être sur le trône, est un excellent shoot. Je le recommande vivement. :wink: